Portrait de nahla

bonjour,
pouvez vous me dire a quoi sont dues les selles jaunes avec une odeurs bizarre?
je prends du smecta depuis quelques jours, est ce que ca peut en etre la cause?
merci

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Cela peut être dû à un problème hépatique.

Prenez-vous un autre traitement associé au Smecta ?

Portrait de nahla
J'aime 0

bonjour,

ben non pas vraiment a part keal, seroxyl (l-tryptophane) et imodium

faut -il faire une coproculture?
j'ai lu que si c'est un probleme hepatique, en plus des selles jaunes on a une urine foncée... moi au contraire mes urines sont normales.

quels sont les examens a pratiquer?

merci

Participez au sujet "selles jaunes, odeurs bizarre..."

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.