Portrait de moustique

Bonjour,

J'ai subi il y a 6 semaines une opération à coeur ouvert.

Depuis 2 semaines environ j'ai quelques problèmes lorsque je vais à selle. C'est à dire que mes selles sont glaireuses, parfois un gros morceau blanc parmi mes selles, comme des glaires et ça m'inquiète.

Je me demande si c'est grave ou pas (car aucune douleur, rien de spécial) et si je suis en train de "ressortir" la narcose et tous les médicaments que j'ai pris. Mais 6 semaines après, est-ce encore les effets de la narcose?

J'aurais besoin d'être rassurée.

Hier j'ai pensé que c'était peut-être la fin de mon problème car en allant à selle je n'ai pas fait de selle au début, mais uniquement beaucoup de glaires qui sont sorties et après des selles quasi normales.

S'il-vous-plait aidez-moi, j'ai très peur. Je suis une personne très angoissée. En plus mon médecin est absent cette semaine, alors je sais pas trop. J'ai rendez-vous chez lui lundi suivant... Je pense attendre jusque là.

Participez au sujet "Selles bizarres"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.