Portrait de questions0106

Bonsoir,
Je m'inquiète vraiment car j'ai depuis déjà plusieurs semaines des problèmes gastriques et intestinaux (brûlures d'estomac, ballonnements, flatulences, éructations, douleurs abdominales et sous les côtes des sortes de crampes qui me font mal quand je fais certains mouvements) Je suis sous oméprazole et bicarbonate pour un mois avant qu'on m'envoie chez le gastro-entérologue mais malgré le traitement, certains symptômes restent présents et j'ai une gêne dans l'estomac souvent avec une impression de beaucoup saliver... Ces derniers jours, j'ai remarqué aussi la présence régulière de points/petites boules noires dans les selles, je ne sais pas si ce sont des caillots de sang : c'est de consistance molle et quand j'ai regardé cela sur le papier ça m'a semblé laissé une trace rouge sur les bords. Mais mes selles sont de couleur brunes.

J'ai vraiment peur d'avoir quelque chose de grave comme un cancer même si je n'ai que 22 ans. Répondez moi s'il vous plaît, le traitement que je suis, je dois encore le suivre pour deux semaines, est-ce que je devrais aller voir le médecin maintenant ? :/ Je n'arrive pas à étudier, à me concentrer, ça m'angoisse terriblement depuis un moment.

Participez au sujet "Selles"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.