Portrait de Niela

Bonjour,

Alors je vous explique mon cas:
N’étant toujours pas sous contraception, j’ai du prendre la pilule du lendemain après un problème de préservatif, sachant que j’étais à peu près à une semaine avant d’avoir mes règles. Quelques jours après, de nouveau un problème avec le préservatif (je suis consciente qu’il faut absolument que je commence à avoir un moyen de contraception fiable après tout cela). Seulement après l’acte, je m’aperçois qu’une légère tache rosâtre (que j’ai habituellement en début de règles) apparaît. C’était le soir donc je ne pouvais pas aller à la pharmacie alors j’ai attendu le lendemain pour aller me renseigner. Étant donné que la date correspondait au moment où je devais avoir mes règles et qu’elles semblaient habituelles, j’en ai déduit que c’était des vraies règles et non pas un saignement causé par la pilule du lendemain. La pharmacienne m’a assuré que ce n’était pas la peine d’en reprendre une autre étant donné que j’avais mes règles. Cependant, je ne sais pas si mes règles se sont déclenchées avant l’acte (et donc peut-être un risque d’avoir eu un rapport non protégé pendant mes règles) ou bien après (et dans ce cas là je pense qu’il n’y a aucun risque), ou bien même pendant...
Et voilà, cela fait deux jours que mes règles sont terminées et mes seins sont très sensibles, plus volumineux et me font un peu mal.
Il y aurait-il un risque que je sois enceinte selon vous, même en ayant eu mes règles après ou avant le rapport?
Je vous remercie.

Participez au sujet "Seins douloureux après mes règles "

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.