Portrait de ayoubt

bonjour,
je suis maigre et mes seins sont très grands, je ne trouve plus de soutiens gorges à ma taille et je porte des vêtements très larges à cause de mes seins pas pour les cacher mais puisque les vêtements à ma taille sont très petit pour ma poitrine ! c'est vraiment genant . y a -t- il quelques choses que je peux faire pour avoir des seins normaux comme tout le monde ? merci

Portrait de olala
J'aime 0

Quel âge as-tu ? Combien pèses-tu ? Quel est ton tour de poitrine ?
Je suis un peu dans ton cas, c'est-à-dire que ma poitrine ne correspond pas du tout au reste de mon corps : menue, voire maigre de partout (surtout des bras et du haut du buste) et une forte poitrine (95 G).
C'est vrai qu'on ne peut pas toujours mettre les vêtements que l'on voudrait, qu'on se sent parfois mal en maillot, ...
Alors, on peut se faire opérer pour diminuer tout ça, mais moi, je n'ai pas fait ce choix : anesthésie générale, risques liés à toutes les opérations, réussite non garantie, ... j'ai décidé de rester comme je suis. Mais j'ai pas mal de copines qui l'ont fait et n'en sont pas mécontentes. Je crois quand même qu'il vaut mieux s'accepter comme on est ... si ça ne nous gâche pas trop la vie.

Portrait de ayoubt
J'aime 0

bonjour olala
moi aussi je suis contre l'opération mais je suis sure qu'il y a des produits pour ça et qu'il faut juste chercher et je souhaite que quelqu'un peut nous aider!
de mon coté je vais chercher une adresse que j'ai vu dans une émission à la télé d'un docteur qui a des produits à base d'herbe pour faire agrandir les seins peut etre qu'il en a pour les amincir ?

Portrait de olala
J'aime 0

Mouais ... attention aux produits miracles !!! Il y a souvent arnaque !!!
Tu n'as pas répondu sur ton âge etc...

Portrait de ayoubt
J'aime 0

bonjour
j'ai 46 ans et je pèse 65 kgs

Portrait de mama adib
J'aime 0

cc
moi au contraire je veux un medicament qui puisse agrandir mes seins,j'ai 22 ans et j'ai des sein de 14 ans.mon mari ne dit rien mais je remaque l'envie de voir des nichons pendant une relation.

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour

Il n'y a pas de médicament pour cela.

Et parlez-en avec votre mari car il est possible que cela ne soit vraiment qu'une idée que vous faites.

Et sachez que les gros seins, ce n'est pas facile du tout à porter. C'est lourd et ça fait très mal aux cervicales sans compter que quand il fait chaud c'est pas agréable du tout.
Je regrette mon petit 85 B et si je pouvais le retrouver j'en serais ravie. Mais dame ménopause est passée par là, et on ne peut pas faire grand chose.

Et puis attendez, si vous n'avez pas eu d'enfant, cela pourra très bien changer avec la première grossesse.
Soyez vous-même et ne prenez pas de risque avec votre santé. Votre mari sait depuis toujours que vous avez peu de poitrine et il est là. Mais votre personnalité ni la sexualité ne se résument pas à deux seins.

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Portrait de mama adib
J'aime 0

merci christiane pour ta réponse,
mais j'ai un enfant pendant la grossesse c vrai que c'etait trés beux a voir meme a toucher mais aprés c pire
pour mon mari,il ne peux rien dire c trop tard on est liées mais je vois que ça le dérange ennormément,et ça me dérange aussi qu'il laiche du regard une nana aux nichons a la tele.

Portrait de louisevanhelle
J'aime 0

Bonjour je suis journaliste et je travaille actuellement pour un reportage au sujet des personnes qui ont une maladie les complexant (pilosité développée, surpoids, calvitie, etc.) les empêchant d'aller de l'avant et de trouver l'amour.
Nous aimerions connaitre leurs doutes et mettre en lumière ceux qui les aident (psychologues, coachs, thérapeutes) aafin de nous rapprocher au mieux du quotidien de ces personnes.
Si vous êtes dans cette situation, n'hésitez pas à me contacter au 01 71 54 72 10 ou

pour que nous puissions entrer en contact et que je puisse vous présenter mon projet.

Je reste à votre disposition.
Cordialement

Portrait de darkking
J'aime 0

bonjour!!!
Il n'y a rien d'anormal ni de pathologique rassure toi.La croissance des seins,qui fait partie des caractères sexuels primaires puis secondaires à la puberté chez la fille,se fait par 'poussée' plus ou moins longue et régulière et ce jusque l'âge de 20 ans environ..Rien n'a stoppé la croissance des tiens,ils risquent encore de grossir par poussée sur un ou trois ans qui viennent(pic pubertaire)...sans que cela ne soit dû à tes menstruations et à l'âge de leur survenue..si tu prends ou quand tu prendras la pilule contraceptive tes taux d hormones se réguleront et cela aura un effet bénéfique sur le grossissement de tes glandes mammaires,de tes seins.Patience donc rien d anormal,laisse faire la nature.
Jonque Paradise-
Halong Jonque Paloma-
Jonque Bassac
-------------Merci--------------------
www.chjpheosjtjnh.tk

Participez au sujet "seins anormals"