Portrait de fati0768

Bonsoir tout le monde;

svp, ma question est : je souffre des seignements par le vagin durant tout le cycle (après les règles) parfois du sang et parfois du liquide un peu rose.
Et surtout des seignements du sang se fait après (caca (vous m'excusez)) car j'ai la constipation.
J'ai déjà vu un gynécologue, il n'a pas accepter du faite que je lui ai dit que le sang sort du vagin et que ça n'existe pas au medecine. il m'a fait l'echographie et il m'a confirmer que tout est bien en me donnant comme médicament (PHAEVA).

Merci si vous avez une réponse n'hésitez pas de me conseiller.

Portrait de fati0768
J'aime 0

Rebonsoir,

C'est important ! merci de me laisser une reponse!

Portrait de anonymous
J'aime 0

Vous trouverez des éléments de réponse dans les textes ci-dessous :

http://www.vulgaris-medical.com/encyclopedie/hemorragies-genitales-anormales-7870.html
Hémorragies génitales anormales : causes, symptômes, traitements, dans l'encyclopédie Vulgaris-Médical

http://www.vulgaris-medical.com/symptomes/femme-2/bassin-gyneco-sexuel-urine-3/saignement-vaginal-361.html
Saignement vaginal - Causes - Encyclopédie Vulgaris-Médical

Portrait de fati0768
J'aime 0

merci pour votre réponse

Portrait de fati0768
J'aime 0

savez vous la cause plus précisément ?

en sachant que moi je suis encore vierge, agée de 38 ans, l'echographie n'a montré aucune anomalie dans l'utérus tout est normale.

merci pour votre aide

Portrait de scoubydoo
J'aime 0

Bonjour,
Je crois avoir une réponse...
J'ai eu le même souci le mois dernier: j'étais constipée et j'ai forcé un peu trop... Je me suis relevée et j'ai alors vu la cuvette des WC rouge de sang!... J'ai paniqué, avant de me ressaisir et de m'apercevoir que ces saignements n'étaient pas anales (hémorroïdes), mais vaginales (en dehors de mes règles). J'ai alors appelé en urgence un médecin de nuit qui m'a dit que c'était ma pillule contraceptive qui me provoquait cela : Trinordiol. Depuis, je n'ai plus de souci...

Portrait de fati0768
J'aime 0

mais moi je viens juste de prendre les pillules alors que j'ai ce problème pendant deux mois. mon grand problème pour le moment c'est que le médecin m'a donner ces pillules contraceptive pour les commencer le premier jour des règles alors que pour l'instant je savais même pas si ce sont les règles ou pas je les ais commencer ça fait trois jours jusqu'à maintenant car la dernière fois j'ai aperçu beaucoup de sang qui coule de mon vagin et ça fait deux jours qu'il n'y a rien pas de saignement pour le moment, je suis vraiment trop angoissée …

merci pour votre aide

Participez au sujet "seignement su sang"