Portrait de giull_77

Bonjour, mon mari vient de découvrir qu'il est atteint d'une sclérose latérale amyothropique. Sa paralysie touche sa jambe.

Je me suis renseignée sur Internet et suis effrayée de voir l'évolution de cette maladie et de voir qu'elle est irréversible.

Est-ce que qqn saurait me rassurer, ou peut-être m'informer davantage sur l'évolution de la maladie, des traitements à préconiser?

Je vous remercie vivement

Nadia

Participez au sujet "sclérose latérale amyothropique"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.

Articles à lire concernant "sclérose latérale amyothropique"

  • ... Les vaccins utilisés pour lutter contre la coqueluche sont le résultat d'une préparation à base de bactéries, tuées ... (dès le deuxième mois), est utilisé pour prévenir la coqueluche. A partir de l'âge de six ans, il existe des risques de réactions ...
  • ... de bronchiolite, d'herpès des muqueuses et de la peau, de coqueluche, infecté par le naevus respiratoire Syncytial et la rubéole. Un ...