Portrait de sylvie45

SYLVIE45 :
J'ai 48 ans et j'habite dans la banlieue Orléannaise ,tout prés d'Orléans dans le Loiret (45),dernierement jai etais hospitalisée pour une douleur tres violente dans le bas du dos qui m'empechait de me tenir droite et qui me faisait legerement boiter du a douleur qui descendait dans ma jambe droite (genre coup d'electricité). j'ai etais mis sous perfusion des mon arrivée au urgence et des doses de morphine m'ont été administrés ce qui me soulagée mais ne faisait pas disparaitre la douleur,j'ai donc etais hospitalisée pour une durée de 1 semaine environ avec la perfusion et les doses de morphine et un traitement: de PRIMPERAN , TRAMADOL, BI-PROFENID, MOPRAN.aprés un scanner il a été diagnostiqué une SCIATIQUE HYRERALGIQUE S1 avec une HERNIE DISCALE visible au niveau de l'étage L4-L5 sans conflit disco-radiculaire visible. aprés arrêt de la perfusion et de la morphine j'ai eu un traitement identique medicamenteux avec en plus : TETRAZEPAM et des séances de kinési pour une réeducation de la marche mais ayant de grandes difficultées et douleurs aprés la premiere séance le kinési m'a fait 3 SEANCES D'ELECTRODE .le médecin qui m'a suivi a l'hopital m'a fortement déconseillé l'opération. Que dois je faire ? etant toujours en grande difficultés pour me tenir droite et ma jambe droite n'a toujours pas retrouvé sa mobilité et les douleurs persiste ainsi que les coups d'éléctricité.Pouvez vous me dire si vous avez été dans ce cas et quels sont les traitements qu' il vous a été prescrit et combien de temps avez vous été dans ce cas? avez vous été opéré et cela a t-il marché??????????? Pourriez-vous m'indiquez un neuro-chirurgien dans mon coin ??j 'attends vos réponses avec impatience merci d'avance

Portrait de floconnette
J'aime 0

peu tu me dire orleanaise esce dans le Quebec
car moi je suis de quebec
et je conais un bon neuro chirurgien

Portrait de sylvie45
J'aime 0

SYLVIE45
nn c'est dans le Loiret prés d'Orléans en région Centre.Merci pour ton message.

Portrait de LEON2407
J'aime 0

Bonjour,

Je ne peux pas te conseiller de neurochirurgien car je suis en Belgique.
Je sais que ta situation est insuportable au quotidien. L'humeur en prend un grand coup et les tâches journalières deviennent dignes des travaux d'Hercules sinon impossible. Souvent les antidouleurs finissent par massacrer l'estomac. Je peux te dire que ça finira par partir. Mais la patience devra devenir ta meilleur amie ! Ca peut varier de deux ou trois mois à une petite année. Plus tu tte reposera même quand tu as moins mal et plus vite la douleur te quittera. Mais une hernie est une hernie et ses implications ne doivent pas être prises à la légère ! J'ai été opéré trois fois, et bientôt quatre (mi Aout). On est toujours fragilisé par une opération et les risques de fibrose ne sont pas négligeable. Mais dans mon cas j'ai été soulagé dès le lendemain de l'opération. Quatre jours de clinique, un mois de repos rééducation et viva la viva ! Mais si tu peux t'en passer (économiquement on risque la perte de son job si on s'absente trop longtemps), nerveusement et au niveau famille, alors je te conseille de ne pas passer par la chirurgie. Voilà, c'est la première fois que j'en parle comme ça. Bonne chance à vous. Jm de Belgique (une fwoué)

Portrait de sylvie45
J'aime 0

sylvie45,
merci d'avoir répondu a mon message.je prends note que l'opération n'est pa la meilleure solution.bon courage a toi aussi.

Portrait de dominique77
J'aime 0

bonjour Sylvie45
j'ai moi-même le même problème de multiples hernies discales dont une très importante au niveau L5-S1.Tous les traitements que tu cites je les ai eus sans succès ! il faut également être au repos total ! voilà 2 mois que je suis en arrêt et aucune amélioration ! j'ai vu un neuro chirurgien il y a 3 semaines à Henri Mondor à Créteil ! l'opération est inévitable pour mon cas du moins ! kiné et osthéopathie n'ont rien donné ! Bon courage

Portrait de sylvie45
J'aime 0

SYLVIE45
Merci d'avoir répondu à mon message,je suis actuellement au repos complet et en arret de travail pour une période de 1 mois et demie.
J'ai rendez-vous avec un neuro chirurgien sur Orléans dans 1 mois je connai bien l'hopital Henri Mondor car j'ai habitai pendant des années dans le coin.
Pourrez -tu m'indiquer son nom pour pouvoir aller le consulter et me tenir au courant des suites de ton cas .
A savoir si il t'opére quels sont les suites et les séquelles ?
avec mes remerciements et bon courage pour toi.

Portrait de dominique77
J'aime 0

je t'ai envoyé les infos sur ton mel !

bon courage

Participez au sujet "Sciatique Avec Hernie Discale L4-l5 ??????????????"