Portrait de murfr

bonjour, je suis nouvelle sur le forum. Ma fille de 11 ans souffre de mal de dos depuis le mois de juillet avec irradiation dans l'une ou l'autre jambe depui le mois d'août. Elle a fait une radio de rachis face et profil u=qui montre une légère sciolose qui d'après le médecin n'explique pas sa douleur.
Elle doit passer une IRM mais je n'ai pas de rendez vous avant le 20 décembre. Elle pratique la piscine en club, elle faisiat 6h/sem mais elle a été obligé de diminuer et vendredi, elle n'a pas réussi à finir le cours tellement elle avait mal. de ce fait, elle doit arrêter la piscine. La douleur démarre dans le dos puis iiradie dans la jambe, elle parle bien de fil qui passe dans la cuisse et qui va jusqu'au genou et qui brule. Elle a un signe de lasssègue positif à 40 degré. La nuit, la douleur la réveille et l'oblige à changer de position. la douleur est devenue quotidienne. cette après midi, elle pleurait car elle a une douleur à 8.5 sur une échelle de 10 et les anti-inflammatoires entre deus ne font rien.
Le médecin pense à un processus tumorale, est ce possible à son âge ? Cela ne se voit-il pas sur une radio classique ? elle n'a aucun pincement de vertèbre.
quel est le type de traitement s'il s'agit d'une tumeur ?
merci pour vos réponses car je suis hyper angoissée.

Portrait de jobersian
J'aime 0

bonjour je suis atteinte de sciatique paralysante depuis + de 7 ans , du à 1 hernie L5-S1, je me suis paralysée avant l'opération , à ce jour je marche avec une canne , et prends parfois le fauteuil roulant pour faire mes courses mais pas seule ; je ne peux pas. j'ai une voiture automatique et ne peux rien faire , c'est à dire la cuisine . J'ai une 2eme hernie , non opérable , j'ai un bon traitement , dont le LYRICA qui me sauve la vie. Ma question POURQUOI NE TROUVE T'ONT PAS UN REMEDE A CETTE DOULEUR INSUPORTABLE. Et t'il possible que l'on puisse m'opérer de l'autre hernie ???? car j'en souffre mercie

Participez au sujet "sciatalgies chez ma fille de 11 ans"