Portrait de vcdt

Bonjour
Voici enfin un lieu ou je pense pouvoir étre entendue et comprise....je m'explique...Voila 5 ans que j'ai des douleurs dorsales ,mais qui n'en a pas ??? Depuis 9 semaines les choses ce sont sacrement dégradée et depuis 4 semaine je ne parviens pas a marcher pas par manque de force mais suite a la douleur....1)Visite chez mon généraliste qui me connais super bien et me conseil de trouver un rv pour un scanner en urgence.Je trouve donc une place a St Élisabeth a Namur.Munie de mon scan je me pressente a St Pierre a ottignies ....quel acceuil le médecin me prend en gripe et je pense qu'il pensait que j'étais une acro aux médoc ..Mon generaliste avait demander une hospitalisation mais en urgence il refuse en me renvoyant chez moi après une perfusion de morphine de 1gr500 ......ey une ordonance pour de la morphine !!!!!! Impossible a trouver d'ailleur dans les pharmacie de garde.je suis rentrée chez moi je ne sais plus comment tellement j'était dans les vaps....mon fils m'a mis au lit .Mais en aucun cas la douleur n'a diminuer.Suite à l'appuis de mon medecin le lendemain je recois un rv chez un rhumathologue qui lui estime qu'il y a lieu de m'hopitaliser mais le lendemain seulement car pas de place. enfin on m’écoutait !!!!
.Je me sens en confiance.Je suis prise en charge et on me donne toutes une batterie de médoc...Immédiatement on parle de canal étroit ce qui est confirmé par le courrier que mon généraliste reçois des urgences. Radio ,scintigraphie et tout...Visite de l'assistante qui me dit qu'il n'y a rien de grave mais que l'on prévois une éléctro myographie.Lors de cet examen le médecin me dit que le nerf sciatique est en souffrance et qu'il faut passer a des solutions plus radicale soit une intervention. Je pense donc voir le bout du tunel...
Quelle surprise de voir l'assistante de l'etage furieuse car (suite au conseil du médecin de la myographie )j'avais pris rv chez le chirurgien..L'assistante me dit que de toute feçon je dois partir dans 4 jours et qu'il faut me sevrer des médicaments .Je présise que je ne prend que ceux qu'ils m'ont prescrit eu meme.... mais que peut être il serrait bien de faire un sejour de repos a la mer durant unmois !!!!!Quelle bonne idée avec 4 enfants c’est magnifique mais ils va faloir m'expliquer comment faire soit pour les faire garder soit pour financer des" vacances pareilles"Voila je suis anéantie je ne sais plus quoi faire après avoir lu vos témoignage il semblerais que une IRM aurait été une bonne chose mais voila maintenant je n'ose même plus dire que j'ai mal car il me prendrons de toute façon pas au sérieux...Qui peux me dire ou trouver un chirurgiens de confiance ???? Je ne tiendrais pas le coup à ce rythme la !!!
Merci de me répondre et bonne soirée

Participez au sujet "sciatalgie aigue"