Portrait de SEP69

Bonjour,
Nous sommes 3 jeunes lycéennes, et dans le cadre de nos TPE (travaux pratiques encadrés), qui est l'une de nos épreuves de fin d'année au BAC, nous faisons des recherches sur la schizophrénie.
Dans un premier temps, nous souhaiterions connaitre les différents moyens de traitement existant à l'heure actuelle.
Dans un second temps, pourquoi, ou et comment la schizophrénie fonctionne.
Et enfin, nous souhaiterions savoir comment la maladie est perçu par les familles dont l'un des membres souffre de schizophrénie.
En attendant vos réponses, à bientôt.
SEP69

Portrait de monfilschéri
J'aime 0

Bonjour, mon fils de 12 ans souffre de troubles du compportement depuis quelques années. A ce jour, son comportement est de plus en plus agressif avec son entourage et se traduit par crises incontrolables et il arrive même à se mettre en danger lui même. Actuellement placé en Institut pour Handicapés souffrant de troubles psycologiques. Depuis un certain temps ( intuition de maman) je doute sur l'état de mon fils, je pense à une schizophrénie parce qu'il ne peut plus contrôler ces crises et il souffre car c'est pas ce qu'il veut notamment faire mal aux personnes qu'il aime plus que tout. Aidez-moi , et dites moi si je peux poser un mot sur le mal être de mon fils. Cordialement.Frédérique 50 ans

Participez au sujet "schizophrénie"