Portrait de maissas

Bonjour

Sans symptomes, j'ai passé une radio pulmonaire qui était à la limite de la normale. En insistant on me prescrit un scanner sans injection. Le radiologue découvre des nodules en rajoutant que ça semble bénin et que par sécurité à contrôler dans quelques mois. J'ai panique puis quelques jours après...

J'ai été hospitalisé sur paris pour faire un bilan car j'étais très stréssée. J'ai été suivie par un Professeur. J'ai eu droit à une fibroscopie avec lavage bronchique faite par lui qui a première vue RAS (j'attends les résultats, il y a pour l'instant quelques polynucléaires non altérés et une flore commensale pauvre). J'ai passé un angioscanner (avec injection) qui ne révèle RIEN ! lE PROFESSEUR ME DIT QU'IL NE VOIT AUCUN NODULE !!!! a vérifié l'ancien scanner fait par le radiologue de ville, a lu le CD et me dit qu'il n'y a rien. Il ne comprend pas pourquoi il parle de nodule !

Bizarre ! qui se trompe dans cette histoire ? Le radiologue d'un cabinet qui voit des nodules ? Le chef de service (qui est professeur) qui ne voit aucun nodule, ni sur leur angioscanner, ni sur le CD de ce radiologue. Il me rend un compte rendu qui dit "pas de nodule"... je ne comprends rien !!!! nodules ou pas nodules ?

C'est hallucinant ! Qui se trompe ? Qui croire ? Je deviens folle...

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

voir réponse dans le forum pneumologie.

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Participez au sujet "scanner thoracique contradictoires à quelques jours d'intervalle"