Portrait de Richard429

Après les résultats de mon scanner thoraco-abdominal, mon médecin traitant hésite - si'il faut refaire un autre scanner dans quelques mois,
si je dois voir un spécialiste (nephrologue ou autre)..... et c'est pour cette raison que je m'adresse à toute personne pouvant me donner des
conseils (Prof. de santé ou si vous avez eu des resultats similaires).

Voila les resultats de mon
SCANNER THORACIQUE ABDOMINALE, (effectué le 16. 10. 2015)

Indication: Douleurs epigastriques

Etage thoracique:
Micro nodule thyroiden droit non spécifique évalué à 3 mm.
Quelques micro nodules aspécifiques 1 - 2 mm.
Ganglion hilaire mesurant jusqu'à 6 mm.

Etage abdominal:
Image évoquant un petit angiomyolipome polaire inférieur gauche avec des densités évoquant un myome graisseux macroscopique, mesure à 5 mm environ, associé à un petit kyste cortical polaire inférieur droit.

CONCLUSION:
Micro kystes renaux et un angiomyolipome polaire inférieur gauche de 5 mm ainsi que queleques micro nodules parenchymateux pulmonaires aspécifiques.

Portrait de ungern
J'aime 0

Ca m'a pas l'air trop inquiétant ....

Participez au sujet "SCANNER THORACIQUE ABDOMINALE, angiomyolipome et micro nodules"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.

Articles à lire concernant "SCANNER THORACIQUE ABDOMINALE, angiomyolipome et micro nodules"

  • L’acné rosacée est une maladie de la peau assez commune et chronique qui ressemble fortement à l’acné de l’adolescent sur certains points. Elle se caractérise par la présence de papules et de petites pustules, ainsi que par la dilatation des minuscules vaisseaux sanguins de la peau du visage.

  • L'acnée rosacée est une affection se caractérisant par la présence de papules (légères surélévations de la peau), et de petites pustules (croûtes de pus) associées à une dilatation permanente et visible des minuscules vaisseaux sanguins de la peau du visage, qui apparaissent sous forme de minces filets rouges.