Portrait de jacomo1948

Bonjour pour une pneumologie avec opacité de 4 cm j' ai passé une une seconde radio qui a montré le nodule à 2,7 cm mais légérement spicullaire.. j' ai passé ensuite un scanner hélicoidale avec injection d iode qui lui donne 2 cm et d' après le radiologue sans danger apparent mais avec légére ramification vers la plèvre. Mon pneumologue m' a fait comprendre que j' avais passé le scanner trop tôt seulement 8 jours aprés la 2° radio que dois je en conclure ?

Participez au sujet "scanner helicoidale"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.

Articles à lire concernant "scanner helicoidale"

  • L’acné rosacée est une maladie de la peau assez commune et chronique qui ressemble fortement à l’acné de l’adolescent sur certains points. Elle se caractérise par la présence de papules et de petites pustules, ainsi que par la dilatation des minuscules vaisseaux sanguins de la peau du visage.

  • L'acnée rosacée est une affection se caractérisant par la présence de papules (légères surélévations de la peau), et de petites pustules (croûtes de pus) associées à une dilatation permanente et visible des minuscules vaisseaux sanguins de la peau du visage, qui apparaissent sous forme de minces filets rouges.