Portrait de berti

Bonaitjour,

Je me permet d'écrire pour sans doute être rassuré par quelqu'un qui aurait déja eu le genre de problèmes que j'ai en ce moment.
Je souffre de dysphagie depuis quelques jours (difficulté à avaler ma nourriture) Mais mis à part une légère douleur à gauche quand j'avale rien de spécial, pas de fièvre, pas de maux de gorges, pas de ganglions. Ma voie légèrement enrouée, et à présent quand je parle, je parle un peu avec le nez et quand je soufle par la bouche une partie de l'air passe par ma narine gauche.
. Je suis donc allé voir un ORL qui assez rapidement après examen m'a dit qu'il ne voyait rien accause d'une infection. Il m'a dit de revenir après avoir fait un "scanner cervical" et prise d'antibiotiques et de corticoïdes en attendant et le revoir dans environ 15 jours.
Je lui ai posé clairement la question au sujet d'un éventuel cancer et il m'a répondu que pour lui ça n'était pas ça et qu'il me le dirait si c'était le cas.
Maintenant biensur je ne suis pas rassuré dutout car je me dis pourquoi faire un scanner si il y a infection et donc la cause de cette dysphagie ? Et puis je me dis pour me rassurer que si il avait vu quelque chose attendrait il 15 jours pour me revoir ? Qu'en pensez vous ? Merci pour vos avis et réponse.

Participez au sujet "scanner après visite orl"