Portrait de san33

Je suis atteint d'une Sarcoïdose, je ressens une grande fatigue et des douleurs abdominales.

Y a t il quelqu'un concerné par cette maladie ou qui connait bien cette maladie?

Merci pour vos réponses.
san33

Portrait de pourtantfautvivre
J'aime 0

Bonsoir,
j'aimerai bien savoir où cette sarcoîdose vous a touché ?
la sarcoîdose est une maladie auto-immune dont la cause est encore vague jusqu'à mnt. Elle peut toucher n'importe quel organ surtout les poumons.
pour moi j'ai une uvéite bilatérale sévère dans mes deux yeux depuis 5 ans, donc peut etre que je suis atteinte moi aussi d'une sarcoîdose qui en était la cause, car les médecins que j'ai visités jusqu'à mnt n'ont pas pu diagnostiquer s'il s'agit d'une sarcoidose ou non.
En se qui concerne les traitement la pluparts des médecins font appel à la corticothérapie pour la calmer.
en effet, cette mystérieuse maladie provoque des douleurs abdominales et du fatigue,donc il faut que vous ayez un peu de patience pour pouvoir la fronter, c'est vraiment difficil de vivre avec ! mais on a pas toujours le droit de choisir.
Bien cordialement
à bientôt

Portrait de atou
J'aime 0

bonjour,
je suis atteint de sarcoidose avec manifestation au niveau des poumons (fibrose) et suis une corticothéraphie depuis Octobre 2006. c'est une maladie qui affecte sérieusement la qualité de vie. mais il faudra vivre avec, bon courage à tous.
A bientôt

Participez au sujet "Sarcoïdose"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.

Articles à lire concernant "Sarcoïdose"