Portrait de eltchikiboy

Bonjour
Je suis un jeune homme de 21 ans et parfois quand je vais a la selle, lorsque je m'essuie je peux voir du sang sur le papier, j'en ai pour le moment pas dans mes sous vetements.
C'est que quand je m'essuie visiblement ( plus ou moins de sang) c'est rouge vif pas fonce et pas en trop grosse quantite, je dirai environ une goutte de sang essuyee.
Je ne souffre pas de manque d'appetit pour le moment, j'ai parfois mal au ventre mais c'est plus sur le cote.
Je peux ressentir aussi comme des crampes a l'anus qui apparraissent comme si je recevais un coup de pied a cet endroit et cela dure 2 a 3 secondes.
Qu'est ce que je peux avoir s'il vous plait?
Me fera t on faire une coloscopie?
Je suis chez les anglais et tout cela m'affole en ce qui concerne les demarches a suivre et surtout la maladie.
Aidez moi s'il vous plait.

Merci d'avance

Portrait de anonymous
J'aime 0

Salut,

Je ne pense pas que ce soit grave : j'ai la même chose que toi depuis malheureusement toujours : à cause d'une faiblesse du muscle anal, j'ai une fissure anale depuis que je suis nourisson (j'ai 26 ans), ce qui fait que de temps en temps j'ai des saignements comme toi, avec parfois douleurs. Ou alors douleurs sans saignements.
Ca n'a rien de grave, c'est juste gênant. Je n'ai pas envie de le faire car pour le moment ça ne me gâche pas la vie, mais saches que ça s'opère.

Amicalement.

Portrait de marjoo
J'aime 0

bonjour, je suis atteinte dune rectocolite hémorragique ! jai 13 ans ! cela fai 1ans et demi ke je lai ! ca a démarré par des diarrhés sans arrete je devai courrir pour allé o toilette et apré G u du sang et bocoup de sang puis plu dapetit et surtou des crampes o ventres a en pleurer ! jai etai hospitalisé 1 semaine on ma fai 2 coloscopie et on ma trouV cette maladie on ma donné du pentasa ! mai moi ma maladie et tro forte ca ne me faisait rien ! jai pedu 7 kilo en 1 semaine !! on ma re hospitalisé et on ma envoyé a lyon edouard herriaux (je croi pa ke ca sécrit comme ca !! lol)et jai u le proffeseur lachaux kui me disai de me mettre une intraveineuse ds le cou et resté a lyon pendant 3 semaine!! jai refusé !! alor on ma mi de la cortancyl (cortyzone ) pendant 1 en et demi juska 60 mg ! jeté enflé malgrés le regime sans sel sans sucre ! jai donc voulu larrete petit a petite et mtn jai toujour du sang ds les sele mai jai de lapetit plu mal o ventre et jai le moral ! va voir un docteur! il fo evité ke ca sagrave ! bisou bonne chance SOIGNE TOI !!

Portrait de Soulzz
J'aime 0

Bonjour, j'ai 10 et moi aussi je vois du sang sur le papier, je n'ai pas de crampe ni de mal de ventre. Je ne l'ai pas dit à ma mère (pour l'instant) mais est-ce que je devrais lui dire ? et est-ce que c'est grave ?

Portrait de Zar'roc
J'aime 0

Salut j'ai 16 ans et voilà que depuis le mois de décembre ça m'arrive aussi alors vous ça fait combien de temps ? Parce que j'ai vu beaucoup de sujet là dessus et j'ai peur que ce soit un virus... fin si quelqu'un le sait j'aimerais une réponse pour être rassuré
Merci d'avance

Participez au sujet "sang a l'essuyage"