Portrait de aviateur

Je n'en peu plus. Je pisse du sang et d'immenses caillots qui ressemble à des sangsues. Je suis allé à l'Urgence et après 15 heures d'attente j'ai vu une stagiaire qui me pose des questions puis un urologue pressé m'a demandé de passer des tests en imagerie. À la fin de la journée, un nouvel urologue me prescrit des antibiotiques et me dit qu'il ne voit rien au scan et le pire c'est qu'il me dit que je n'ai pas de sang dans l'urine. J'ai eu mon congé et j'ai peur de retourner voir le médecin. J'espère toujours que ça cesse de saigner mais force est d'admettre que je n'y arrive pas. Pour la première fois de ma vie ma santé m'inquiète. J'ai 50 ans. J'ai tout lu sur le sujet mais je trouve exceptionnel de ne pas souffrir. Avez-vous déjà vécu pareille expérience ? Jean

Portrait de taly
J'aime 0

oui jean mon mari a eu les meme probleme que vous
apres plusieurs examens ...rien d anormal
il est retournè voir son medecin traitant qui lui a prescrit un medicament de la famille des anti-coagulant et depuis plus rien
son nom noroxine 400
bon courage
taly

Portrait de nanouss
J'aime 0

puis je vous parler en message privé ? j aiimerais vous poser une question si sa ne vous enbete pas

Portrait de aviateur
J'aime 0

Merci Taly. Je suis allé consulter. J'avais pas le choix car je n'arrivais même plus à uriner vers la fin. Cancer de la vessie. Ton homme a été plus chanceux ue moi. Il m'ont pratiquer une petite opération pour grater un peu afin d'analyser et ils ont cauthériser la partie qui saignait . J'ai eu une sonde tellement grosse que maintenant je dois uriner assis pour ne pas éclabousser partout. Je vais sans doute avoir a chosir comment traiter la tumeur. Soit la chimio , la radio ou l'ablation de la vessie car c'Est un cancer qui revient souvent selon le médecin. À bientôt. JEan

Portrait de jory-lou06
J'aime 0

Bonjour Jean,

Je viens de prendre connaissance de ton message et je n'en reviens pas que les médecins n'ont rien vu et cela malgré le sang et les caillots dans tes urines....
c'est à se demander si on peut encore faire confiance en la médecine !!!
c'est incroyable !!!
Je te souhaite bonne chance et je suis de tout coeur avec toi !!!
Prends soin de toi et donne de tes nouvelles !!!
À bientôt !!
bisous
Jory-lou

Portrait de aviateur
J'aime 0

Merci. Je vais me débarasser de ce tumeur d'ici 3 mois. J'en suis certain. À plus.

Portrait de lolocast
J'aime 0

Je viens d'avoir le même problème ce we, sang dans les urines avec blocage de la vessie par des caillots...We aux urgences, j'ai finalement réussi à tout debloquer naturellement mais dur dur... Les premiers resultats ne montraient rien d'anormale !!! mais j'ai pratiqué ce matin une urographie intraveineuse qui consiste à suivre le cheminement d'un liquide injecté dans les veines afin de contrôler le bon fonctionnement des reins et de la vessie. Finalement les premières conclusions du radiologue sont que je souffrirais d'une probable maladie de Cacci Ricci !!! Rien de grave apparament si j'en crois les explications faite sur ce même site...
A suivre
Bye

Portrait de aviateur
J'aime 0

Tant mieux pour vous. Je dois repasser sous le bistouri pour un autre grattage afin de savoir si le tumeur est pris dans le muscl de la vessie. Si oui, bye bye vessie et bienvenue le sac interne de remplacement. En plus qu'on me dit qu'un cancer de vessie revient souvent alors. Je tente avec l'ETF de faire disparaitre la masse. Le délai est court. Je suis ne grade 3. Étrangement je ne ressens aucune douleur. Je vais aller lire vorte truc Ricci . Merci. Jean

Portrait de taly
J'aime 0

garde courage jean !!!! bientot sa ne sera plus qu un mauvais souvenir pour toi !!!!!!
a bientot .... donne de tes nouvelles
taly

Portrait de odessa.stylisteongulaire
J'aime 0

Ma belle sœur de 17ans à les mêmes problèmes depuis quelques jours, elle est allé à l’hôpital mais on lui a dit qu'il fallait qu'elle aille voir un médecin de garde, celui ci entant absent elle n'a pu voir personne aujourd'hui mais cela lui fait vraiment peur, j'espère que ça ne sera rien de grave.

Portrait de nanouss
J'aime 0

bonjour mon mari a le mm probleme et sa commence a vraiment m inquiete les medecin n on rien trouvé est ce que les personne ayant eu sa sont fatigué ? est ce dangereux que faire ?

Participez au sujet "Sang et caillot dans l'urine"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.

Articles à lire concernant "Sang et caillot dans l'urine"

  • L'hypokaliémie est la diminution anormale du taux (concentration plasmatique) de potassium (plus précisément de l'ion potassium) au-dessous de 3,5 millimolles par litre.

  • Grave trouble nutritionnel caractérisé par :

    • une diarrhée chronique
    • la présence de graisses dans les selles (stéatorrée)
    • la baisse du taux de chlore dans le sang (alcalose hypochlorémique)
    • la baisse du potassium dans le sang (hypokaliémie)
    • la baisse du calcium dans le sang (hypocalcémie)

    Cette maladie est curable par le potassium.

  • Le syndrome de Gitelman, est une affection proche du syndrome de Bartter mais différente du fait qu'elle survient plus tardivement. Il est caractérisé par :

    • Une alcalose métabolique.
    • Une hypokaliémie.
    • Une hypomagnésémie importante.
    • Une faible excrétion urinaire de calcium.
  • Le syndrome de Liddle est une anomalie tubulaire rare, congénitale, faisant partie des atteintes rénales tubulaires entraînant une perte urinaire de potassium (hypokaliémie).

  • La maladie de Gamstrup, appelée également paralysie périodique hyperkaliémie du type 2, est une maladie de nature génétique dont la transmission se fait selon le mode autosomique dominant, c'est-à-dire qu'il suffit que l'un des deux parents porte l'anomalie génétique pour transmettre la pathologie à la descendance.

    La prévalence de la maladie de Gamstrup est estimée à environ 1 % 1000.

    La maladie de Gamstrup se caractérise par la survenue d'épisodes de faiblesse musculaire durant quelques minutes à quelques heures et survenant de manière concomitante à une élévation de la concentration de potassium dans le sang (kaliémie).

    Le traitement consiste à prévenir la survenue de la maladie en évitant les facteurs d'augmentation de la kaliémie et en administrant un diurétique permettant de faire baisser le taux de potassium dans le sang (hypokaliémie) tel que l'Acétazolamide c'est-à-dire le Diamox et ceci durant une longue période.