Portrait de Kohana

Bonjour,

Je suis anorexique depuis 3 ans. J'ai donc un régime alimentaire assez aléatoire mais en progrès. Depuis quelque temps j'ai des douleurs intestinales de plus en plus volantes, des sensations de ballonnements...
J'ai du sang les selles mais seulement après. Je dois aussi précisé que c'est douloureux. Je ne vais pas au toilette pour cela tout les jour. Je dirais que en moyenne c'est 1 fois par semaine et j'ai toujours longtemps et douloureux, je peux rester aux toilettes pendant au moins 15 minutes en me tordant de douleurs, parfois les selles sont molles et ne semblent jamais s'arrêter.
J'ai faits des examens sanguins il y plusieurs mois et le médecin avait trouvé une inflammation hépatique au foi, cela a-t-il un rapport?

Je me suis un peu renseignée et j'ai trouvé que mes symptômes correspondait avec plusieurs maladies: Plypes intestinaux, cancer colon rectal fissure annale.

Aidez moi je vous en prie

Merci

Portrait de raga
J'aime 0

Il faut consulter au plus vite un gastroentérologue qui, certainement va demander une coloscopie....C'est un examen sous anesthésie générale (un quart d'heure...).Mais la préparation ,chez soi est trés désagréable...Mais ça vaut le coup pour dépister une cancer colorectal....le plus tot possible,c'est le mieux. C'est ce qui m'est arrivé y'a 2 ans : coloscopie,3 tumeurs cancéreuses,opération...et depuis tout va bien et mes controls sont tous bons....A+

Portrait de cafelix
J'aime 0

Très bonne réponse RAGA.
Je suis contente que vous soyez guéri(e).

Portrait de Kohana
J'aime 0

Je vous remercie de votre réponse. Je me suis rendue chez le médecin qui a écarté l'hypothèse du cancer car je suis trop jeune.
Les douleurs ainsi que je sang son liés a un assèchement du bol fécal, qui est lié à de déshydratation lié à l'anorexie. De plus mon alimentation qui a exclut tout féculent depuis assez longtemps n'a pas arrangé les choses.
Solution: remanger normalement!

Participez au sujet "Sang dans les selles et douleurs à l'abdomaine"