Portrait de kael38

Bonjour,

Cela fait maintenant un mois que chaque matin quand je me reveille, mes gencives saignent.
Je crache du sang pendant 5 a 10 minutes avant que ca se calme. Jusque la je me disais que un meilleur brossage et l'utilisation de bain de bouche et de fil dentaire ferait l'affaire, mais cela fait plus d'une semaine, et toujours aucun changement.
A vrai dire, ce matin je me suis réveillé avec une quantité abondante de sang dans la bouche, il y avait meme deux petites boules coagulées, ce qui n'etait jamais arrivé avant.

Pour info, j'ai 21 ans, je fais du sport 3 a 5 fois par semaines (dans une salle de sport principalement), j'essaie d'éviter les fast foods, mange mes 5+ fruits et légumes par jour, et je ne bois que de l'eau depuis une dizaine de jours a cause de ce probleme justement. J'ai fumé pendant 3-4 ans et ai arreté il y a bientot 5 mois.

Il s'avere que j'ai aussi une severe douleur dans la gorge chaque matin ainsi qu'une etrange douleur sur le coté gauche du cou, au niveau des ganglions.
Je ne suis pas encore allé chez le médecin parce que je n'habite plus en France, et que les horaires sont très compliquées.

Je commence un peu a paniquer, je vous remercie donc en avance pour toute aide a venir.

Bonne journée a vous

Participez au sujet "Sang dans la bouche et douleur dans la gorge"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.