Portrait de alesianne35

Bonjour, je ne sais pas trop comment évacuer ma douleur alors je me suis décidée à écrire sur ce site. J'ai été hospitalisée lundi dernier en urgence et le diagnostique fut salpingite aigue. Quatres jours d'intraveineuse aux antibiotiques antalgiques antiinflammatoires...puis les 3 semaines de repos forcé! Avec ce doute d'avoir des complications....
Mon partenaire a donc été consulter aujourdhui, et son médecin lui a diagnostiqué des végétations vénériennes ( verrues vaginales) Cela fait deux mois que je suis avec lui et nous avons vite laissé tomber le préservatif. Cet homme est divorcé et a un enfant de deux ans et demi. Il me dit qu'il a ses verrues depuis des années, et la meilleure cest qu'en rapelant son exfemme, celle ci lui a annoncé seulement aujourdhui qu'elle avait été porteuse de chlamydia après son accouchement mais qu'elle n'avait pas jugé très utile de lui dire.

Alors voilà, je suis assez en colère dabbord contre moi même et puis contre elle, car mon ami ne sest jamais traité contre cette infection et ma peut etre contaminé. Le tableau noir et ma crainte serait donc d élever le fils de cette femme en sachant que peut etre qu'a cause delle je naurais moi même jamais denfant????

Je sais que je suis sous le coup de la colère, mais je me demande sérieusement si je ne vais pas quitter mon partenaire sachant qu'en plus je vais devoir faire un frottis a cause des verrues qu'il a..

Tout ça détruit petit a petit lamour, je suis même partie car il avait son fils aujourdhui, je me sens horrible et je culpabilise de le laisser mais je souffre tellement.............

Portrait de Elo91
J'aime 0

Bonjour,
Je ne sais pas si je vais t'aider dans ma réponse mais j'ai été opérée il y a 6 ans d'une salpingite périhépatique en urgence. Ils m'ont curreté les 2 trompes et l'utérus...donc je n'ai plus d'addhérences... Depuis j'y pense chaque matin en me levant...au départ j'ai eu la même réaction que toi, la colère...et peu à peu en rencontrant les bonnes personnes (mon compagnon nottament) j'ai appris à m'apaiser et à essayer de reprendre confiance...il n'est pas dit que nous sommes stériles!! il est juste dit que ce sera + compliqué pour nous d'avoir un enfant...alors avec le temps, tu verras, tout passera, pour le moment je n'ai pas d'enfants (car j'ai d'autres complications qui n'ont aucun rapport avec la salpingite) donc je ne peux pas te raconter une histoire toute rose qui te fera du bien ^_^
Mais tout ce que je peux te dire c'est que ta colère est normale, tu vas passer par des phases d'apaisements, de recherche, et de re-colère...mais bon, tu apprendras à vivre avec je l'espère...
Bises à toi!! et surtout reposes toi!! BON COURAGE!!

Portrait de alesianne35
J'aime 0

Bonjour Elo91 et surtout merci pour ta réponse ça me touche beaucoup!
Tu as raison sur une chose c'est que l'on passe par beaucoup de phases...j'ai dépassé le stade de la colère envers mon ami et puis je suis déjà plus en forme, moins de douleur et je relativise beaucoup les choses. En me renseignant j'ai appris à garder espoir et puis à me dire que la science a fait des progrès et les miracles existent, j'en suis sûre! Jsuis peut être un peu trop optimiste mais jme dis que jaurais le temps de pleurer quand je saurais réellement l'état de mes trompes après mon traitement qui se termine le 24 DECEMBRE Chouette!!!

Au fait, j'ai une tite question, si kelkun pouvait me répondre, ça va faire maintenant une semaine que je suis sortie de l'hopital et jaimerais savoir sil est trop tôt pour avoir à nouveau des rapports??

Mon ami na pas encore été traité de son côté il va bientot faire des analyses pour les chlamydia, donc bien entendu avec préservatif mais est ce ke la pénétration en elle même peut être aggravante pour la guérison de la salpingite??

Merci encore elo pour ta réponse jte souhaite plein de bonnes choses, la santé et le bonheur!!!

Bizzzzzzzzz

Participez au sujet "Salpingite Doute Et Rupture"