Portrait de bourriquette31

Je suis toute nouvelle ici et un peu paniquée par ce qui m'arrive alors pardonnez moi si la question a déjà été posée ou si je m'exprime mal!!!J'ai besoin qu'on m'aide à y voir plus clair!!
Voila depuis 2 jours j'ai des saignements vaginaux et mes régles ne sont que dans 10 jours environ; le saignement est assez important et je suis obligée de mettre une petite serviette et quand je vais aux toilettes, le fond de la cuvette est rouge de sang!
J'ai lu que cela pouvait arriver chez une femme et que c'était lié à tout un tas de chose!
Peut être qu'il y a un lien mais la veille des premiers saignements j'ai eu un rapport assez intense et d'autre part je suis qqu d'assez angoissée!
J'aimerais avoir l'avis d'un medecin ou le témoignage de celles qui vivent ou ont vecu la même chose!
Je sais qu'il faudrait que j'aille voir un spécialiste mais le souci c'est que actuellement je n'ai ni sécu ni mutuelle et que cela risque de prendre du temps pour les obtenir à nouveau, à moins que la sécu m'ouvre des droits de suite!Donc combien de temps puis je attendre avant de consulter? Je veux dire à partir de combien de jours de saignements cela devient til urgent de voir qqu!
je précise aussi que j'ai 30 ans
Et j'ai peur d'être enceinte aussi
HELP PLEASE
merci par avance

En ligne

PS: pourquoi personne répond!!!

Portrait de anne25ans
J'aime 0

bonsoir, moi j'ai fait une fausse couche naturelle à 5-6 semaines, j'ai donc perdu du sang pdt 10 jrs et l'oeuf a été évacué.

sinon, tu sais tu peux tjs tel a une service de gynéco qui pourra te renseigner, ca coute rien.

sinon, tu pourrait peut être bénéficier de la CMU... a se renseigner directement a la CPAM selon les revenus

Participez au sujet "Saignements vaginaux!!!"

Articles à lire concernant "Saignements vaginaux!!!"

  • ... une pesanteur du bassin, quelquefois des écoulements vaginaux accompagnés de petits saignements.  Ces symptômes surviennent environ 14 ou 15 jours après la fin ...