Portrait de caroline74

Dans mon dernier message j'expliquais les saignements que j'ai après mes rapports avec mon compagnon.
Je me suis donc fait examiné par mon médecin. mon col de l'utérus semble très sensible. dès qu'il l'a touché, il a saigné.
j'ai fait réalisé un frottis. les résultats sont normaux, rien d'inquiétant donc.
Mon médecin m'a conseillé de faire pratiqué une cotérisation du col de l'utérus en clinique pour que ça cesse. j'ai rendez vous avec un spécialiste en fin de semaine... je me pose plein de questions : quelqu'un d'entre vous l'a t il déjà fait? est ce que c'est douloureux? temps d'hospitalisation, conséquences pour avoir un enfant ensuite... merci de vos témoignages par avance.

Portrait de hibiscus_84
J'aime 0

Bonjour,

Malheureusement je ne peux pas vous aider.
J'ai le même souci que vous. Vous serait-il possible de me tenir au courant de votre entretien avec votre spécialiste s'il vous plait.
J'ai pris également rendez-vous avec mon gynéco mais ce ne sera pas avant 2 mois.
Cela me préoccupe beaucoup.
Merci de votre aide

B

Portrait de Salamandre
J'aime 0

Bonjour,
Je me joins au club des sensibles du col de l'utérus. Ca fait une vingtaine d'année que j'ai des petits saignements après des rapports (ce n'est pas systématique). Frottis, biopsie, n'ont rien décelé, j'ai comme vous fais des séances de cautérisation au laser, mais ça a récidivé. J'ai juste un col sensible qui est plus ou moins inflammatoire selon les périodes, je fais avec, j'en ai pris mon parti. Néanmoins, je fais minimum 1 frottis par an pour me rassurer et s'il n'est pas bon (si l'inflammation est très importante) mon gynéco m'en prescrit un autre 6 mois plus tard. Je reconnais que c'est pas cool ces saignotements, mais il va falloir vivre avec.

Participez au sujet "saignements après rapports (suite)"