Portrait de caroline74

bonjour,

j'ai 29 ans.

j'ai des saignements après mes rapports avec mon copain puis douleur légère dans l'utérus comme pendant mes règles.
ces saignements ne sont pas systématique à chaque rapport et ne durent pas.

mais du coup faire l'amour devient un peu tendu..

il a l'impression de me faire mal alors que je ne ressents aucune douleur particulière pendant nos rapports.
Peut être vient il trop profondémment en moi?
Peut être est ce du à ma pilule. j'en ai parlé à mon médecin qui a changé ma pilule : je prends jasmine depuis 1 mois et demi. avant c'était diane ( minerva générique) pendant 2.5 ans.
et trinordiol avant encore pendant 8 ans.

ça fait plusieurs fois déjà que celà m'arrive et je suis un peu inquiète.

et mon rendez vous chez ma gynéco pas avant octobre. merci d'avance de me repondre rapidement.

Portrait de fafa31
J'aime 0

salut caroline,
je pense que le saignement de luterus est due au changement de pilule ( forte, par exemple, par une autre moins forte) ou bien á un oubli, car moi aussi j´ai se saignement et je prend aussi la pilule diane, et ca m´arrive surtout quand j´oubli ma pilule ou bien je la change. ce denrier mois je l´ai changé par Bella Hexal, qui est la meme que Diane alors j´ai des douleurs au niveau de luterus et du saignement pendant tout le mois, et moi je n´ ai aucun rapport car je suis vierge.
mon gyneco n´as rien constaté de l´anormal d´aprés l´echographie, mais je lui ai demandé de l´arrêter complètement, car je ne supporte plus cette pilule et j´ai peur de ses effets á long terme, ca fait un ans que je la prend pour des microkystes mais ca traine pour quils disparaissrent.
essaye de prendre rigulierement ta pilule et bon courage.
a+

Portrait de caroline74
J'aime 0

merci pour ton témoignage.
Mon médecin a pratiqué un fottis hier pour plus de sécurité.
j'attends donc les résultats...

Portrait de ambrangele
J'aime 0

salut caroline,
j'ai la meme chose que toi, avec mon mari apres chaque rapport je perds du sang comme si j'allais avoir mes règles.
je suis allée chez mon gyneco qui apres echo pelvienne m'a dit que j'avais tout simplement un polype. il m'a donné des comprimés et cela a cessé. maintenant je dois l'enlever.
Alors peut etre que tu as la meme chose.
A bientôt

Participez au sujet "saignements après rapport"