Portrait de saraesf25

bonjour, j'ai eu un petit problème hier lors d'un rapport avec mon copain.
En fait c'était la troisième fois qu'on faisait l'amour car j'étais vierge jusqu'à peu, et hier je me suis mise à saigner un petit peu pendant le rapport.
Je me demande si ce n'est pas l'hymen vu que je me suis arrêté de saigner très rapidement et qu'il n'y avait pas beaucoup de sang.
De plus les 2 autres fois je n'avait pas saigné.

Je voulais aussi savoir si c'est normal d'avoir encore un peu mal quand la verg passe le cap de la vulve ( après je n'ai plus mal).
Merci de vos réponses.

Portrait de jory-lou06
J'aime 0

Bonjour saraesf25,

Tu n'as pas à t'inquièté, le fait que tu aies saigné est normal puisqu'il s'agit de la rupture de l'hymen qui provoque ce saignement. Normalement cela se passe lors de la 1 fois mais il se peut que la rupture n'était pas complète ce qui expliquerait le sang après ta 3 expériences.

Pour ce qui est d'avoir mal, es-tu suffisamment lubrifiée lors de la pénètration car si ce n'est pas le cas, ton copain doit éprouver un peu de difficulté ce qui fait que tu ressentes de la douleur.

Par contre si ce n'est pas une question de lubrification, il se peut que tu sois étroite au niveau du cap et que ton copain lorsqu'il est en érection éprouve de la difficulté étant donné la grosseur lors de la pénètration.

J'espère que mes réponses vont pouvoir t'aider et je suis certaine qu'avec le temps cela va très bien se passer.

bisous à tous les deux
amicalement
jory-lou

Participez au sujet "saignement pendant un rapport"

Articles à lire concernant "saignement pendant un rapport"

  • ... de muscle. Il est le siège de contractions, que ce soit pendant les règles, l'ovulation, un rapport sexuel, l'accouchement ou une ... des contractions (pouvant être accompagnées ou pas d'un saignement) constituent le premier signe d'alarme d'une fausse couche, ...