Portrait de angel2

bonjour,
je viens sur se forum car je suis tres inquiete!! j'ai accouché le 18/12/2008 d'un magnifique petit garçon( c mon premier) mais voila depuis je saigne!!!! en 5 mois et 4 jours j'ai eu 2 jours d'arret c etait il y a 2 mois 1/2!! Lorsque j'ai accouché mon gyneco ma mis sous cerazette car j'allaité!! 1 mois 1/2 apres ne pouvant plus l'allaité et saignant toujours beaucoup mon gyneco ma fait repassé a mon ancienne pillule qui est lutenyl!! Au bout de 1 mois 1/2 je l'ai rappelle car je saignait toujours il ma dit que ce n etait pas normal car cela faisait 3 mois que j avais accouché alors de continué lutenyl mais en continu pendant 3 mois mais que si dans les 10 jours les saignement ne diminué pas fallait que je le rappelle! Dix jours apres je saignait toujours mais moins donc je les pas rappelle car sa avait diminué, apres j'ai eu des soucis personnelle donc j'ai mis tous cela un peut de coté!! (g sans doute eu tord!!) Mardi ayant 5 min devant moi je l ai rappellé car je saigne toujours (bon c pas l emoragie non plus mais c tout les jours depuis l accouchement!!) il ma dit que se n etait pas normal au bout de 5 mois en plus sous lutenyl continu mais que vu que c t pas l emoragie non plus on allait faire des examens a l exterieur( hors centre hospitalié) il ma donc demandé de faire une echo anexielle (je crois que c le terme difficile a lire) pour voir si on voi quelque chose j ai RDV le 28 mai et apres cette examen je le revois le 5 juin avec les resultats et on ferrat un frottis!! Il ma aussi demande de voir le doc generaliste pour bilan sanguin complet car je suis tres tres fatigué et j ai enorment de vertige!!! Cette semaine j'ai fait 3 malaise 2 fois en voiture avec mon fils et 1 fois hier au supermarché pendant que je faisait mais course (seule heureusement!!)!! je suis vraiment tre inquiete je n ose plus sortir avec mon fils en voiture si je dois sortir je prend la poussette!!! je ne comprend pas se qui m arrive!!! je pense que les malaise son sans doute lié a une anemie??? Mais les saignement ??? Je ne comprends vraiment pas!! quelqu un a deja etait dans mon cas??? Est ce que quelqu un c se qui pourrait faire que je saigne toujours??? Tout vos avis m interesse aidez moi SVP je suis tres inquiete!! MERCI
PS: g oublié de dire que j ai fait ma prise de sang ce matin on aurrat peut etre je dit bien peut etre les resultats ce soir

Portrait de angel2
J'aime 0

j ai eu les resultat de la prise de sang et la franchement je comprend plus rien!!!! apres l'accouchement j etait anemié mon taux d'hemoglobine etait a 9.3 je eu un traitement que les 6 jours de maternité donc d apres mon doc pas assez pour faire remonté le taux mais devinez quoi aucune anemie!!! alors que je saigne depuis plus de 5 mois et n ai aucun traitement mon taux d hemoglobine est remonté a 14.4 miraculeusement!!!! la seul chose qu on ai trouvé c que j ai une infection quelque part mes leucocytes sont elevée!!! si quelqu un pouvait m expliqué???? Merci d avance

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Peut-être faudrait-il stopper le Lutényl ?!!!
En effet il peut être le responsable de ces saignements.

Vous êtes en plus en post-partum. Avez-vous eu un contrôle thyroïdien ?
Une hypo ou une hyper post-partum peut être la cause de vos problèmes.
Faire analyser : TSH, T3L, T4L + anticorps antithyroïdiens. Et absolument toutes ces analyses car la TSH pourrait ne pas donner les bonnes indications si votre hypophyse n'est pas encore remise complètement de la grossesse. Cela peut prendre plusieurs semaines à plusieurs mois.

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Portrait de angel2
J'aime 0

bonjour christiane
mon doc ma fait verifié juste la TSH U.S sur ma prise de sang et le taux est normal je suis a 2,20 mcUI/ml et la norme labo est 0,15 - 3,90! mais la je n arrive pas a joindre ma doc depuis vendredi alors!!!! Par contre est ce que vous pouriez m expliqué comment c est possible que etant anémié a la base et saignant toujours depuis 5 mois passé et sans traitement mon taux d'hemoglobine soit autant remonté??? Merci d'avance pour votre reponse et vos conseil cordialement

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Trop haute la TSH. Elle doit être aux alentours de 1 pour être vraiment correcte. Les fourchettes des labos sont trop bien larges.

Il faut demander à faire contrôler les hormones et les anticorps. C'est très important.

Il y a eu une amélioration et le fait que même les saignements continuent cela ne veut pas dire qu'il y a automatiquement une anémie.
L'alimentation que vous avez suffit à permettre à l'organisme de ne pas s'affaiblir.Le taux d'hémoglobine monte ou descend en fonction de plusieurs éleménts. Il suffit donc que un remonte pour que le taux se modifie.

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Portrait de angel2
J'aime 0

d'accord, pouriez vous me dire ce que je dois demandé au medecin si j arrive a la joindre bien sur!!! qu est ce que sa signifie que ma TSH soit trop haute??? Qu est ce que cela peut engendré??? En tout cas merci de vous attardez sur mon cas c tres gentil!!! En faite si mon taux d hemoglobine remonte par rapport a ce que je mange c que je mange equilibre alors!! lol !!! merci pour tout en esperant vous relire bientot

Portrait de Christiane59
J'aime 0

C'est noté plus haut mais je vous les redonne : TSH, T3L, T4L + anticorps antithyroïdiens soit : antithyropéroxydase dit anti TPO, antithyroglobuline dit anti TG et antirécepteurs de la TSH dit anti TRAK.

la TSH trop haute entraine un manque d'hormones thyroïdiennes.

Cela dit le résultat est dans les normes et la plupart des médecins ne tiennent compte que de cela.
Donc insistez bien auprès du médecin afin de faire les analyses supplémentaires dans la mesure où vous êtes en post-partum et qu'une thyroïdite du post-partum est toujours possible.

Avez-vous des problèmes de chute de cheveux, fatigue, constipation, frilosité, prise ou non perte de poids, libido en baisse, essouflement,....etc ? Si oui alors il y a bien hypo.
Mais il existe encore bien des symptômes.

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Portrait de angel2
J'aime 0

sa pour perdre mes cheveux je les perds et par poigné bin en faite depuis l accouchement je les perds enormement!! pour la fatigue comme je l ai dit dans mon premier message je suis extenué et j ai enormement de malaise!!! pas de constipation au contraire avant la grossese et pendant j etait tout le temps constipé mais depuis que j ai accouché je vais a la selle une fois par jour. Frilosité je ne sais pas un coup je suis en ebuliton a en degouliné de partout et le coup d apres je met un pull. Pour le poid je suis revenue a mon poid d avant la grossesse mais sans merite car j avais pris que 7kg, par contre j ai encore du ventre! pour la libido bin du coup avec les saignement je n ai pas repris ma vie de femme puis suis trop fatigué en plus alors! pour l essouflement j en ai mais j ai repris de fumé quelque semaine apres la naissance de mon fils!! Mais au mois d avril j ai consulté un autre doc generaliste (ma doc ete en vacance) car je toussé enormement et j avais tres mal dans la poitrine comme une opression de toute la cage toracique et du coeur alors le doc ma mis sous antibio pendant 10 jours et il m avait dit que si apres j avais toujours cette opression fallait faire des analyse mais je l ai ai pas faite car pendant 2 semaine tout avait disparu mais sa a reaparu depuis environ 3 semaine et justement g l ordonance sous les yeux je vais essayer de l ecrire car c tres difficile de le relire: T3 et T4 libres tsh ulva ou alta sansible ou saisible je n arrive pas a le relire desolé j espere vous avoir donné assez d info!! C de ces examen la dont vous me parlier? ha oui et il m avait aussi demande si je faisait cette examen de faire une echographie de la thyroïde c bien sa les examen il ne manque rien? je dois faire cela ajeun?? Mais une hypo sa se soigne?? Comment? Sa va arrete mais saignement?

Portrait de Christiane59
J'aime 0

La prise de sang pour la thyroïde n'est pas à faire obligatoirement à jeun.

Sauf si il y a d'autres éléménts qui le nécessite.

Quote:
T3 et T4 libres tsh ulva ou alta sansible ou saisible j

Ok c'est bon. C'est ultra sensible pour la TSH et même il peut être préciser 3ème génération.

Il manquera les anticorps mais on verra déjà ce que montre la prise de sang.

Pour les autres symptômes voir aussi : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/2007/01/lhypothyrodie_28.html

Oui bien sûr qu'une hypo se soigne. Vous verrez comment dans le lien que j'ai donné.

Dès que vous aurez les résultats vous me les donnerez avec les normes du labo. Je regarderais ce que cela dit.

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Portrait de angel2
J'aime 0

merci pour le lien il est tres interessant , mais encore une question car certaine chose font peur quand meme sur le lien, d ici 2 ans 1/2 on aimerait essayer de donné une petite soeur a notre fils mais avec se genre de probleme c possible rassurer moi?? Je voulais aussi vous demander une derniere petite chose comme vous le savais cela fait plusieurs mois que je saigne et j ai de tres grosse douleur dans le bas ventre tres frequament le plus souvent a droite c vraiment une douleur horrible et insoutenable lorsqu'elle est presente qu en pensez vous? Pardon pour les details mais lorsque je saigne et que je dois aller faire pipi c horrible sa me fait tres mal comme dit plus haut le plus souvent a droite et sa me fait vous savez comme quand on est dilaté a 10 que la contraction arrive et qu on a cette envie tellement forte et incontrolable de "poussé" et bien j ai regulierement cette sensation qui en plus est d une douleur bien pire qu un accouchement! est ce que c se probleme de TSH qui peut en etre la cause? Au debut je pensé que c etait dans ma tete car apres la naissance de mon fils j ai eu un leger baby blues!! mais la c trop loin ai trop douloureux!! cordialement

Portrait de angel2
J'aime 0

j ai RDV pour la prise de sang demain a 8h30 donc resultats normalement demain soir!!

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Une fois le traitement thyroïdien mit en place si il y a lieu un bébé sera tout à fait possible.

Voir : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/2007/04/la-thyrode-et-la-grossesse.html

La douleur que vous avez c'est peut-être un ovaire. Faites tout de même contrôler l'appendice on ne sait jamais.

Mais le type de douleurs que vous expliquez peut être dues à plusieurs choses : ovaire kystique, endométrite, fibrome, endométriose,... mais à part l'endométriose et l'endométrite les deux autres se verraient lors d'une échographie. Pour les deux problèmes de l'endométre; il faut d'autres examens.
Voir avec votre gynéco.

La thyroïde non ne peut pas être en cause.

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Portrait de angel2
J'aime 0

merci pour les renseignement pour le prochain bebe sa me rassure meme si on a encore le temp on compte le mettre en route lorsque notre fils s apretera a rentre a l ecole!! pour se qui est de l echo mon gyneco ma prescrit justement une echo anexiel pour le jeudi 28 mai!! je vous tiendrai au courant demain pour les resultats de la prise de sang merci pour vos reponse

Portrait de angel2
J'aime 0

bonjour,
j ai fait la prise de sang ce matin, je pensé avoir les resultats ce soir mais le labo me dit que c est plus long!! Du coup resultats demain soir!!

Portrait de angel2
J'aime 0

bonjour christiane,
ce soir j ai les resultats de la prise de sang donc je vous les comuniquerés avec les normes labo. Mais ce midi j aurrais besoin de vos conseils si c est possible, comme vous le savez il ne se passe pas 24h sans saignement mais c pas forcement toute la journéé et toute la nuit, mais la je crois que j ai un probleme depuis plusieur jours je sans quand les saignement arrive car 30min avant environ je me sans tres mal et j ai d'horible douleur dans le ventre, dans le dos, aux niveau des aducteur et dans le haut des cuisses!!!!! je commence vraiment a flippé il y a encore 3 jours je n avait pas ce genre de douleur, j avais deja d'horible douleur que vous connécé je vous en avez parler mais la je comprend pas c horible lorsque sa survient j'ai beaucoup de mal a tenir sur mes jambes j ai l impression quelles vont laché et j ai les mains qui tramble!! Qu'est ce qui m'arrive? J'ai vraiment tres peur!! pouvez vous me renseigné s'il vous plait? Cordialement

Portrait de angel2
J'aime 0

bonsoir christiane,
j'ai mais resultats ,mais tout d abord je dois vous dire que je crois avoir fait une betise aparament pour que la TSH US soit fiable j aurrais du allé au meme labo et le faire a jeun puisque le 1er examen etait a jeun donc comme vous l avait compris cette prise de sang a ete faite a un autre labo! sa a vraiment une incidence?? Voici les resultats
Triiodothyronine (T3 Libre) ECL: 3,60pg/ml n: 2.50 - 3.90
Thyroxine. (T4 Libre) (ECL): 0,88ng/dl n:0.58 - 1.07
Thyreostimuline (TSH US) (ECL): 1.60microU/ml n: 0.15 - 3.7
voila donc en 4 jour ma TSH a baisse toute seule!! Que pensez vous de mes resultats et de tout cela??? Merci d'avance pour votre reponse cordialement

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour

Non la TSH cela ne change rien car le résultat est en UI = unités internationales donc il n'y a que très très peu d'écart entre les différents labo pour elle.
En revanche c'est pour les hormones que c'est plus délicat.

La TSH fluctue tout le temps. Donc un écart aussi léger est normal.

En revanche, vos T4 sont correctes mais les T3 excessives et donc cela peut provoquer des hémorragies au niveau des règles.
Je peux en parler j'ai été dans ce cas pendant des années. Règles hémorragiques durant jusqu"à 11 à 15 jours.

Le problème est que vous c'est depuis 5 mois sans discontinué.
Mais comme dit précédemment le Lutényl peut être responsable également.

Cela dit les douleurs que vous décrivez dans le message précédent, me font penser à celles que j'ai eues lors de mon endométrite qui a été très difficile à diagnostiquée.
Il a fallut que j'ai un examen sous coelioscopie pour la découvrir.
Parlez-en avec votre gynéco. Car bien souvent ils n'y pensent pas car cela ne se voit pas avec les examens traditionnel. D'où d'ailleurs personnellement j'ai eu la chance d'avoir un médecin généraliste qui s'est énervé (le mot est faible) sur le gynéco pour qu'il agisse car mon état général n'arrêtait pas de décliner et le gynéco pour lui y avait des saignements certes mais comme il ne voyait et ne sentait rien pour lui bin y avait rien.
Ca à duré 3 mois. Ensuite la colère du généraliste m'a permit d'avoir l'examen et la mise sous traitement antibiotique et au repos complet. Malheureusement chez moi le traitement n'a pas pu être efficace à cause du fait d'un endométre trop fin. J'ai donc été opérée.

Comme vous voulez avoir un enfant, essayez de faire en sorte que le gynéco pense à ce problème.On ne sait jamais. Attention je ne dis pas c'est votre cas, hein mais qu'il faut penser à cette possibilité.

Cela dit la thyroïde semble peu être en cause donc sauf sur le fait des T3 un peu trop élevées qui pourraient être responsables.
Et si vous avez des symptômes qui sont similaires à ceux d'une hyperthyroïdie : toujours chaud, amaigrissement, palpitations, diarrhées, nervosité, tremblements,...etc alors c'est que les T3 sont effectivement un peu trop élevées pour vous.
Mais le hic c'est que là pas de traitement. Aucun médecin ne vous prescrira un traitement freinateur car la TSH est correcte et surtout les T4.

Les T3 n'étant pas produites toutes par la thyroïde donc ce n'est pas elle de toutes façons qui est forcément en cause. Donc traiter la thyroïde ne changerait rien.

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Portrait de angel2
J'aime 0

merci pour votre reponse, donc rien a faire au niveau de la thyroïde!!?? tout va bien, c'est deja un soulagement!!! Ce soir j ai RDV a 18h50 au centre europeen de diagnostic et d'exploration de la femme pour faire une echo utero annexielle que mon gyneco ma demandé, ensuite je dois le revoir le 5 juin!! j espere vraiment que quelq'un va trouvé se que j ai car j'en ai mare de saignait et d'avoir mal comment ca tout le temps cela devient insuportable!!!! vous me disiez d evoque avec mon gyneco le fait de faire un examen sous coelioscopie mais de quel examen il s'agit exactement?? c est quoi une coelioscopie? Je ne connait que la coloscopie c'est de cette maniere que j ai ete opere a l age de 12 ans pour l apendicite!! vous parler aussi du faite que je veuille un enfant cela peut il avoir une incidence??? Apres l arret de lutenyl j ai mis 3 mois pour tomber enceinte!! autre chose mes T3 etant excesive il n y a aucun moyen de les faire rebaissé? je c pas par exemple en mangant certain aliment.... ect??? C' est quoi une endometrite? Merci pour votre reponse cordialement

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bin l'examen c'est la coelioscopie elle-même. Elle permet de pouvoir observer de très près tout l'utérus et les environs ce qui permet d'avoir un diagnostic fiable et en plus on peut faire des prélèvements précis pour analyse.

Une coelioscopie est un examen qui se fait sous anesthésie générale.
On envoie un gaz dans le ventre. On pratique 2 ou 3 petites incisions d'un cm pour que le médecin puisse passer les appareils : caméra, pince pour exérèse.
C'est tout.

Avec des saignements à répétition une grossesse est fortement compromise.

Non on peut prendre certains aliments pour aider à avoir plus de T3 par exemple le sélénium, mais pour les éliminer c'est plus délicat car vous pourriez en même temps éliminer des éléments important et risquer ainsi de provoquer des carences très ennuyeuses. Comme par exemple le thé vert qui peut aussi éliminer le fer, et le potassium également par l biai de sa propriété diurétique.

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Portrait de angel2
J'aime 0

merci pour vo reponse, j'en parleré a mon gyneco le 5 juin. Mais dite moi si jamais ce soir a l'echo ils trouvent quelque chose faud il quand meme que je parle de cette examen a mon gyneco? Vous me dite qu'avec des saignement à repetition une grossesse est fortement compromise meme si on mais la petite soeur en route que dans 2 ans? J'ai oublié de vous parle de quelque chose, lorque j ai arrete la pilule le 14 janvier 2008 les 2 premier cycle que j ai eu j ai fini au urgence a chaque fois a cause de regle hemoragique d ailleur je dois precisé que cela n a servit a rien car il mon rien fait! il n y a que le 3 eme cycle qui se soit bien passé et apres pas de 4 eme cycle car je suis tomber enceinte! peut il s agire d un signe avant coureur de mon etat actuel? Il fo aussi que vous s'achié qu'en decembre 2004 j'ai ete hospitalisé suite a une hémoragie (bien entandu vaginal) don on ignore encore aujourd'hui ce qui la provoque mais ma valu une importante transfusion sanguine perte de connaissance...ect et un lon sejour a l'hopital!! c quand meme dingue ca je suis toujours ennuyer avec se genre de probleme et mon gyneco avait meme pense que j aurais du mal a etre enceinte et finalement je n ai mis que 3 mois et sans trop de compliquation majeur pendant la grossesse juste un decolement placentaire qui ma fait passe la grossesse a la maison j ete enceinte de 2 mois 1/2 et a 6 mois de grossesse leger diadete gestationel!! c'est vraiment bizar! et ce que les information que je vous donne vous donne des indices qui pourait peut etre nous metre sur une piste? Il faud encore que je vous demande une derniere chose, depuis 3, 4 jours environ j'ai en permanance un gout salé dans la bouche, comme quand on a l eau a la bouche vous savait on a l impression que les coté de la langue salive et bien moi sur les coté c tres salé, a un point que meme lorsque je mange sucré et bien c'est salé!! Vous savez se que c'est?? Jai l impression que plus les semaine passe et plus mon etat se degrade tout les 2 a 3 jours j ai un nouveau symptomes! je commence a desepere et a flippe aussi!!! merci pour votre reponse cordialement
PS: si c'est pas indiscret que vous ai t il arrivait pour subir cette intervention? C'est vrai vous ecouté et repondé au probleme des autre et ne vous plaigne jamais alors que vous aussi avait eu d'important ennuie de sante si g bien compris votre message d avant! en tout cas merci de vous atarde sur mon cas

Portrait de angel2
J'aime 0

bonjour christiane,
voila j'ai fait l'echographie, les ovaires, l'uterus, le col de l'uterus l'endometre, tout est normal!!! il n'y a pas de kyste, pas de fibrome, pas de polype!! le gyneco echographe m'a dit echographiquement parlant il n'y a rien du tout et il dit qu'il pense a un probleme hormonal donc fonctionel mais quand je lui ai dit que mon gyneco ma passé depuis 3 mois sous lutenyl en continu il ma dit que c'etait etonnant car lutenyl traite les probleme hormonaux et que c un traitement qui fonctionne donc qu'il ne sais pas!!! je lui ai expliqué que si justement je prenné lutenyl c t bien pour sa c d'ailleur se qui avait tout arangé apres mon hemoragie mais la aucune amelioration!!! je lui ai demander se qui pensé d'une eventuel coelioscopie dans mon cas et il a repondu qu'il ne trouve pas cela justifié dans mon cas car l'echo est tout a fait normal !! Alors voila cela fait maintenant 5 mois et 11 jours que je saigne et on me dit que je n ai rien ou que l on ne c pas se qui se passe!!! alors quoi faire maintenant???? Quand au douleur que j ai il me dit que se n ai pas gynecologique pour lui les douleur son au niveau de l appendice et du colon!! a savoir que j ai ete opere de l appendicite!!! Que me conselle vous? Je ne sais plus quoi faire et j ai horiblement mal au ventre! Merci pour votre reponse cordialement
PS: je peut vous donné les mesure si vous le souhaitais

Portrait de angel2
J'aime 0

Up

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Si les douleurs persistent c'est qu'il y a quelque chose.
Elles peuvent provenir des intestins.

Mais les saignements continus montrent bien qu'il y existe un problème au niveau gynécologique et donc il me semble normal de continuer de faire les examens afin de trouver ce qui se passe.

Cela dit un bilan endocrinien pourrait sûrement aussi montrer ce qui se passe. Un trouble de l'hypophyse, des surrénales, de la thyroïde pourrais être responsable.
Mais a part ce saignement y a-t-il d'autres symptômes ?
Si oui notez les tous et voyez avec votre médecin et demandez lui un bilan hormonal complet et ensuite demandez lui pour qu'il vous indique un endocrinologue.

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Portrait de angel2
J'aime 0

bonjour,
merci de m avoir repondu, j'ai vu mon doc generaliste et elle m a demande de faire une autre prise de sang, je devait faire TP, TCA, temps de saignement. J y suis donc alle ce matin et j aurais les resultats ce soir, pour le moment la seul chose que je sais c'est que lorsque la biologiste ma coupé l oreille pour le temps de saignement le saignement a dure 3 min 20 s, elle ma dit que c'est encore dans les normes mais les normes hautes c'est un peu long. Je vous comuniqueré les resultats ce soir. Vous me demandiez si il y avait d autre symptome que les saignement et bien oui, grosse fatigue, malaise frequent maux de tete violent et tres frequent, d'horible douleur dans le bas ventre surtout a droite qui depuis 2 jours sont de plus en plus frequent et de plus en plus douloureux, et depuis 4 jours saignement de nez, depuis un peu plus d une semaine perte de force dans les jambes. Merci encore pour tout je vous donnere les resultats ce soir. Cordialement
PS: dans les symptome j ai oublie gros tremblement surtout au niveau des main depuis plusieurs jours

Portrait de angel2
J'aime 0

bonjour christiane,
j'ai les resultats de la prise de sang pour la coagulation, et le probleme ne vient une fois de plus pas de la! je vous donnes les resultats et les normes labo,
Temps de saignement (Duke) : 3 ' 20 n: 1 ' 30 - 5 ' 00
Taux de prothrombine : 100% n: 85 - 100
Temps de cephaline active (APTT .SP .IL)
plasma temoin: 30 sec
plasma a tester: 30 sec
voila donc coagulation normal, pour les plasma je n ai pas de norme c'est pour cela que je n ai rien mis! donc je vois mon gyneco cette apres midi a 16h15 avec tout les resultats on verra bien ce qu il dit mais une chose est sur c'est qu il faud qu il trouve car je n en peut plus de saignait en permanence et j ai de plus en plus mal au ventre!! Si vous avez des conseils ou des idee a me soumetre je suis preneuse! Cordialement

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

J'ai déjà soumis des idées :

Quote:
Cela dit un bilan endocrinien pourrait sûrement aussi montrer ce qui se passe. Un trouble de l'hypophyse, des surrénales, de la thyroïde pourrais être responsable.

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Pages

Participez au sujet "saignement depuis l'accouchement!!! :("

Articles à lire concernant "saignement depuis l'accouchement!!! :("

  • ... les contractions vont diminuer voire se bloquer. Puis, durant les derniers mois, elles apparaissent de plus en plus importantes, ... des contractions (pouvant être accompagnées ou pas d'un saignement) constituent le premier signe d'alarme d'une fausse couche, ...