Portrait de mickeyjet

Voila après 1 mois d'absence sur le forum je reviens pour vous parler de mes saignements enroulé sur mes selles.
J'avais deja demandé un avis médicale dans un autre sujet pour savoir si je devais vraiment consulté, vous m'aviez répondu que ca pouvait venir de plein de choses.Seulement j'avais précisé que ca m'arrivé très rarement; la preuve je n'ai rien eu pendan plus d'1 mois! et un matin j'ai beaucoup forcé (car j'était assez préssé de partir) j'ai déféquer une fois et il y avait une petite trace de sang enroulé sur la selles.je me suis pas alarmé.Je ne sais pas si c'est normal ou si ca arrive parfois a tout le monde ou bien si je dois quand meme consulté lol Est ce parce que je force trop??merci beaucoup pour votre réponse!!

Portrait de medecin.vulgaris
J'aime 0

il s'agit sans doute de cela. Le processus est le suivant : un vous avez la muqueuse c'est-à-dire la couche de cellules qui recouvrent le rectum et l'annus qui est fragilisée. En forçant un petit peu dessus vous ouvrez à nouveau une plaie qui était cicatrisée pendant un mois et vous recommence à saigner.

Équipes médicales Vulgaris

Participez au sujet "saignement"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.