Portrait de marjorie1609

BONJOUR A TOUS

JE ME PERMETS DE VOUS ENVOYER CE PETIT MESSAGE POUR SAVOIR SI UNE SACRALISATION L5 ET UNE SPONDYLARTHRITE PEUVENT AVOIR UN RAPPORT MEME SI IL N'Y A PAS D'ANOMALIES AU NIVEAU DES SACRO- ILIATIQUES? QUELQU'UN A T'IL PASSE LE TESTE DU GENE HLA B51?

merci d'avance

Portrait de van
J'aime 0

Bonjour,
J'ai passé le test mais pas pour le meme problème. C'est arrivé de manière violente j'ai eu tous les symptômes en 3 semaines pour finir sur la perte de la vue d'un oeil au bout de ces trois semaines... Cela fait six mois de cela et merci a toute l’équipe hospitalière j’ai quasiment retrouvé la vue ! Le test ce sont les médecins qui le test du HLA et les résultats sont très long : a peu près 2 mois... J’aimerais en parler avec des personnes qui vivent avec cette maladie ou qui ont des personnes proches de ces malades.

Psychologue spécialisée en TCC
http://psychologuevan.free.fr/

Participez au sujet "sacralisation de L5"

Articles à lire concernant "sacralisation de L5"

  • ... vertébrales sont (liste non exhaustive) : Une sacralisation, c'est-à-dire une fusion de la cinquième vertèbre lombaire ... Spondylolisthésis Vertèbre de transition Sacralisation Dorsalisation Occipitalisation Hémilombalisation ...