Portrait de azertyuiop

Voila, j'ai un problème :je ne jouis pas lorsque je fais l'amour avec mon ami. Cela fait 4 ans que nous sommes ensembles, on habite ensemble, on a des projets de mariage, donc a priori pas de probleme... Sauf que d'un point de vue sexuel, ca ne va pas du tout, et ca me fait enormément cogiter ces temps ci.
Je prends du plaisir lorsqu'il me carresse, et un peu lorsqu'on fait l'amour mais jamais d'orgasme. Je ne sais pas si c'est que je ne suis pas normale, ou que les rapports ne durent pas assez longtemps, mais au final, je me sens plutôt frustrée.
Quelqu'un a - t il été dans le même cas que moi? Y a t il moyen que ça s'arrange? Existe-t-il des moyens pour que mon ami retarde son éjaculation? Existe t il des moyens pour être plus épanouie??
Répondez moi!!!!!
Merci .

Portrait de Flo75
J'aime 0

Bonjour,
heureusement que les femmes qui ont du mal à jouir ne sont pas anormales ! Peut-être n'avez-vous juste pas trouvé le bon "chemin" pour arriver à l'orgasme ? Est-ce que vous ressentez plus de plaisir par des caresses au niveau du clitoris ou bien par pénétration par ex peut faire la différence, essayez peut-être d'autres choses... Evidemment ce que je dis est très général et ne vous aide peut-être pas !
Par contre, je ne suis pas sûre que retarder l'éjaculation soit le meilleur moyen, sauf bien sûr si votre compagnon éjacule prématurément. En plus cela est certainement frustrant pour votre ami de ne pas parvenir à vous faire avoir un orgasme. Essayez de voir de quoi vous avez envie quand vous faites l'amour, pendant les préliminaires et après, et parlez-en avec lui.

Portrait de azertyuiop
J'aime 0

Pourquoi tant de vues et si peu de réponses????
Merci Flo 75!
Pour ce qui est de l'éjaculation prématurée, je pense que ca peut être une cause de ce qu'il se passe. Une fois, nous avons essayé une position qui m'a donné de belles sensations ( mais pas d'orgasme). J'ai senti que "j'étais capable" d'avoir un orgasme ( au bout de 4 ans, on finit par se poser la question...). "Malheureusement", cette position offre à mon ami des sensation tres fortes aussi, si bien qu'il ne peut se retenir longtemps.
Qu'en pensez vous???
Existe t il des moyens ou exercices pour retarder l'éjaculation?? ou pour accélérer la montée de plaisir chez la femme???
Merci.

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Les messages vus ne veulent pas dire que les personnes ont une réponse ou un commentaire à faire.

C'est pourquoi le nombre des vus est bien plus élevés que celui des réponses.

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Portrait de azertyuiop
J'aime 0

c'est vrai, j'avais oublié... mais j'aimerai bien avoir des réponses à ces questions :
Existe t il des moyens ou exercices pour retarder l'éjaculation??
ou pour accélérer la montée de plaisir chez la femme???
merci

Portrait de angienico
J'aime 0

bjr azertyuiop,
moi je n'ai pas d'orgasme tout le tps non plus et pourtt cela fait 14 ans et demi que je suis avec mon mari, mais je prend qd mm du plaisir qd il me caresse, parfois ça nous suffit pas besoin tjrs de prendre du plaisir qu'en se faisant pénétrer, nous on change parfois on s'aperge de nourriture, du yaourt, des fraises et on se lèche ça donne bc de plaisir.

regarde un films X si tu ve avant si ça peut vous aider il n'y a pas de honte, nous on le fait .
voilà j'espère que je t'ai un peu aidé
ps : c avec toi que je parle sur un autre sujet ?

gros bisou angie

angie qui veille sur vous

Portrait de IO
J'aime 0

Ccou,c'est" marrant" de se retrouver sur d'autres sujets.Sache azertyuiop que tu n'es pas la seule femme dans ce cas mais beaucoup n'osent l'avouer meme à leur partenaire,résultats elles passent à coté de belles choses mais, comme le dit angie,ce n'est pas à chaque rapports qu'une femme à une jouissance.Pendant de longues années je n'en ai pas eu,c'était de ma faute,j'avais fait un blocage et c'est vrai que mon mari était frustré jusqu'au jour ou je lui ai avoué les raisons de ce blocage et là après une longue discussion et bcp de patience tout est rentré dans l'ordre.Alors moi je te conseillerai de prendre ton temps,d'allonger les préléminaires,de regarder des films érotiques à 2,de faire des petits jeux comme Angie,pourquoi ne pas utiliser des jouets intimes quand à ton ami s'il le peux,se retirer dès qu'il sent son plaisir arriver et reprendre ensuite,c'est pas facile mais avec un peu d'entrainement il y arrivera.Voilà,je te souhaite d'y arriver ça prendra un peu de temps peut-etre mais il n'y a pas de raisons que ça ne marche pas.
PS: as-tu essayé de te masturber?ça peut-etre aussi un jeu à essayer avec ton ami .J'espère t'avoir aidé un peu.Bises IO

Portrait de azertyuiop
J'aime 0

Coucou!! effectivement, c'est rigolo de se retrouver "ailleurs"!
Merci beaucoup déja à vous deux pour votre aide, pour vos réponses et conseils!
On va essayer d'en mettre en pratique;-)
en tous cas, c'est réconfortant de voir que dans cette société où on a l'impression d'être "anormale" dans un cas comme le mien, finalement, c'est assez courant!
Merci encore à vous deux et beaucoup de courage pour les sujets de l'autre discussion!!
Gros bisous!

Portrait de titinne
J'aime 0

Coucou Azertyuiop,

Décidement , le monde est vraiment tout petit !

Je ne pense pas que ton cas soit plus inquiétant que ça.
Comme le disent " les copines " plus haut , il n'y a pas orgasme à tous les coups.
Pour ma part , tout fonctionnait trés bien , jusqu'à mon mariage. Une baisse de libido terrible , l'arrivée d'un premier enfant qui m'angoissait terriblement , puis un deuxième , un troisième ..et un quatrième , dans la foulée.
Je ne sais pas si , psychologiquement , tout celà était lié , mais , durant une dizaine d'année , je n'ai ressenti ni désir , ni plaisir , et bien sur , aucun orgasme.
Subitement , il y a environ 3 ans , tout est rentré dans l'ordre. Je n'ai jamais compris pourquoi.
Par contre , une chose est sure , si je n'ai pas envie de calins , mon mari n'a pas besoin de me " chercher " . C'est perdu d'avance. Je me ferme dans tous les sens du terme.
Je crois simplement que nous ne sommes pas des machines à orgasme. Le problème c'est peut-être justement quand on recherche l'orgasme à tout prix. Un rapport sans orgasme , avec " juste " du plaisir , peut être aussi agreable. Tout dépend de ta situation émotionnelle du moment , de ton état d'esprit , et j'en passe.
Ne t'inquiète pas trop , tu n'es pas un " cas " !

Bises ,

Titinne

Portrait de yoplait
J'aime 0

Coucou il existe dans le commerce des preservatifs dits retardants avec de la benzocaine dedans, si vous preferez sans capote il existe des cremes plus ou moins fortes qui anesthesient dont la Durex Play Longer ou encore Stud 100 ou Emla, ton copain se la met 10 minutes avant, et se lave avant le rapport, il ne sentira presque plus rien, restera juste le coté psychologique a maitriser.

Sur le mode d'emploi il est ecrit de se laver apres, mais l'idéal est de se laver avant, pour ne pas vous insensibiliser, ce n'est pas le but !!

Portrait de kimdu95
J'aime 0

Pour moi la femme doit avoir l'orgasme a chaque rapport ,c'est comme si l'homme a dut plaisir et n'ejacule pas ,ma femme a toujours des orgasmes minimum 4 a 5 foit de suite car je n'ejacule que quand je sent qu'elle est satisfaite (peut-etre c'est bizarre mais c'est la pripre verité ) car depuis presque vingt ans q"on est ensemble et je le fait toujours et on peux dire qu'elle est tres tres satisfaite puisque on fait l'amour cinq foit par semaine ,a chaque foit pendant minimum une heure et plus ,tout depend de l'homme il faut avoir une habitude de ne pas ejaculer connaitre comment se retenir .

Portrait de mariee
J'aime 0

Kimdu95 si tu dis la vérité,ta femme a beaucoup de chance.
On peut prendre du plaisir sans orgasmes d'accord, mais c'est frustrant d'avoir son copain toujours satisfait et nous on se retrouve comme une conne étendu sur le lit en se disant "c'est déja fini? et moi alors,il me laisse comme ça,insatisfaite?
ça fait 4 ans que je suis avec mon copain,il est éjaculateur précoce (il tient 2 minutes maximum) ,j'ai réussi à lui faire découvrir les préliminaires c'est deja ça et maintenant j'essai de lui faire accepter les toys pour compenser sa rapidité mais monsieur est bloqué sur ce sujet.Du coup je me satisfait parfois toute seule mais c'est pas sympas j'aimerai telement arriver à avoir un orgasme avec lui, car je l'aime cet andouille.

Portrait de angienico
J'aime 0

slt,
effectivement vous etes en pleine forme tous les 2 faire l'amour 5 fois par semaine c bc bravo. moi perso je pourrais pas car j'ai pas tjrs envie j'ai juste envie de tendresse et de calin mais pas forcément sexuel en + mon mari adoré bosse la nuit donc c bc + dur lol.
qd à toi azertyuiop ça va s'arranger, et faire l'amour qd toi seule à envie , donne lui envie ça prendra + dde tps et peut etre cela te donnera du plaisir qd tu le verras réagir et qu'il se laissera faire
je te souhaite bc de plaisir
gros bisou angie

angie qui veille sur vous

Portrait de azertyuiop
J'aime 0

merci à tous vos conseils!
kimdu, c'est chouette pour vous deux, mais j'avoue qu'un élément très simple nous empeche de faire autant l'amour : la fatigue! lol!
Mariee je comprends ce que tu veux dire.
Angie merci pour tous les soutients que tu donnes! et c'est très très vrai que des fois, juste de la tendresse, se sentir simplement bien dans ses bras, c'est super agréable.
ces temps ci ça va mieux, les rapports sont plus longs, mais je pense que je me focalise trop sur "ça" et que je n'arrive pas à lacher prise...
bisous

Portrait de IO
J'aime 0

Ccou,je crois que tu as bien cerné le problème actuel,en effet tu dois trop focaliser là dessus alors,détends toi et savoure pleinement le moment présent.
Le reste suivra,peut-etre pas tout de suite,mais tu verras tu vas y arriver.En touts cas,c'est tout ce que je te souhaite.
Gros bisous @, + IO

Portrait de angienico
J'aime 0

kikou,
oui faut pas trop pensée à "ça" comme tu dis .
lache toi et si tu as envie que ton mari te fasse qlqc pendant l'amour ben dit lui et il le fera peut etre ;
je t'embrasse
angie

angie qui veille sur vous

Portrait de BrisDeVerre
J'aime 0

Bonsoir,

Ayant moi même pas mal cogité au début je te comprend tout à fait :)

Euh. parfois je triche un peu, je m'amene au bord de l'orgasme avant d'aller le chercher mon homme. Car je sais d'avance quand je peut monter facilement ou quand ce sera plus difficile (et demande donc un peu de "préparation")

A tester éventuellement, pour pas rester frustrée (grrrrr.....)

Participez au sujet "s'il vous plait, j'ai besoin d'aide!!"