Portrait de lenferdelamour

j'ai été aimé, je sais aimer, j'ai de l'expérience en amour. Fragilisée par la perte de mon aimé j'ai fait abstinence je refuse le regard des hommes sur moi je refuse les rv câlin et là depuis quelques mois j'ai un rv avec un homme que je fuis autant de fois que je peux pas par manque de désir pour lui par ce que je suis bien dans mon corps mais par peur de la perversion c'est un pseudo inscrit sur tous les sites de rencontre il y en a même où il prétend être sadomasochiste franchement notre relation ressemble au stade d 'adolescence et je mis sans bien à la différence que je sais beaucoup du sexe et jusqu'au je peux aller et mener l'autre s'il a du temps à m accorder mais le jour est fixé 2h tous les mardi et c'est pas ma tasse de thé je suis une passionnée pas du tout rationnelle et très romantique je le boude un peu mais il a un truc qui me rassure quelque chose que je sais quelques chose qui va me faire revivre des instant magique alors j attends et plouf rien il est pas dispo pour moi centré sur lui rien que lui même s il prétend vouloir me faire plaisir... néant...la vie va trop vite....je suis patiente pour combien de temps jusqu'au jour où je serai convaincu qu'il est ce que je crois où pour me convaincre du contraire????
merci de me réponse si vous savez ce que le sadomasochiste lui attend de sa proie..........

Portrait de gerdom87
J'aime 0

Je crois que quelqu'un qui reste avec un sadomasochiste en le sachant en est un lui-même !
Un sado-maso aime souffrir et faire souffrir : c'est clair et connu de tous, je crois. Alors, pourquoi poser toutes ces questions ?
A moins que ta vraie question ne soit "aidez-moi à comprendre pourquoi je suis sado-maso " ?

PS : si tu pouvais éviter d'aller donner des soi-disant leçons sur d'autres discussions, et intervenir pour être constructive, ça arrangerait pas mal de monde. Mais évidemment, si tu es sado-maso, tu auras du mal à ne pas aller casser le moral des autres . En plus, c'est tellement facile !

Portrait de lenferdelamour
J'aime 0

j'ai sûrement mal formuler mon texte je suis quelqu'un de très respectueuse et équilibrée juste mon deuil ma fait perdre tout désir et j ai peur d'aimer à nouveau par fidélité à celui qui ma quitté par peur de l'inconnu je suis très sensible et jamais je ferai quelque chose qui pourrai mettre ma dignité en danger c'est pour cela que je me pose des questions aujourd'hui bien que je n ai rien à offrir à par le don de soi. ben s'il est heureux lui je suis heureuse moi et franchement même si j ai pu lire des choses qu'il a écrit j'ai pas peur par ce qu'il n en ai rien dans nos échanges on en est au stade adolescent tous les deux ça c 'est un fait pourtant nous avons la cinquantaine relis moi cher pseudo

Participez au sujet "rv secret"

Articles à lire concernant "rv secret"

  • ... concerne donc également les personnes tenues au secret médical, pouvant briser la confidentialité professionnelle. La loi ...