Portrait de haras78

Bonjour à tous,

Au mois d'aout 2007, lors d'un match de foot, j'ai eu une rupture partielle du tenson d'achille. Les médecins de s'en sont pas aperçu de suite et m'ont prescrit des séances de kiné. Après IRM et donc diagnostic posé, j'ai été opéré en octobre 2007 + plâtre pdt 1 mois. Depuis je souffre le martyr, mon chirurgien me dit qu'il ne voit ce dont il peut s'agir (je le vois tt les mois et tjs la même réponse). Après une nouvelle IRM, on s'aperçoit que j'ai une grosse inflammation (d'ailleurs mon talon est enflé et rouge). Je suis en congé maladie depuis 10 mois, je ne peux pour le moment reprendre le travail car j'ai énormément de mal à marcher. Je précise que j'ai 44 ans, je fais (faisait) du foot depuis l'âge de 7 ans de manière intensive (j'ai été semi professionnel). Je ne sais plus quoi faire la douleur est à se taper la tête contre les murs, aucun cachet ne la fait passer, je deviens fou par le mal et de ne plus avoir aucune activité ni professionnelle ni sportive.
Quelqu'un a t-il déjà eu ce problème ? vais je trouver une issue ? avez vous une solution ?
Aidez moi, je suis à bout
merci

Portrait de haras78
J'aime 0

Bon bah merci ...

Portrait de jory-lou06
J'aime 0

Bonjour haras78,

Je sais que je ne peux pas t'enlever la douleur mais je peux au moins t'encourager à garder le moral qui soit dit en passant doit en prendre un sale coup !!! Il ne faut pas lâcher, au contraire !! retourne voir ton médecin, il doit sûrement pouvoir faire quelques choses pour toi, il ne peux pas te laisser ainsi sans te référer à quelqu'un. Il n'y a pas un centre anti-douleur ou je ne sais quoi ???
Surtout ne baisse pas les bras et garde courage...
Je te donne mon soutien même si ça n'enlève pas la douleur !!!

Donne de tes nouvelles et ne perds pas confiance, je suis certaine que tu vas finir par trouver une personne compétente pour t'aider.

Amitié
Jory-lou
xx

Portrait de haras78
J'aime 0

merci beaucoup pour ce message c'est gentil.

En fait je change de chirurgien car le mien est incompétent (j'ai appris qu'il avait été suspendu 2 fois) Il m'a même dit "on ne doit pas opérer pour une rupture partielle", alors que c'est lui qui avait pris la décision. Pour le moral c'est très dur. Je vais reprendre le travail en septembre quoi qu'il arrive car j'en peux plus d'être inactif. Prochaines étapes : re irm et consultation avec le nouveau chirurgien.

merci beaucoup

Participez au sujet "rupture tendon d'achille mal depuis 1 an HELP !!"