Portrait de Baniiou

Bonjour à tous, je voudrais d'abord remercier tous ceux qui répondront à ce message.

Alors, il y'a de ça 8 mois bientôt, j'ai vécu une histoire assez tourmentée avec un jeune homme. On étaient dans une sorte de relation libre. En vérité ce n'est pas ce que je voulais bien sûr, mais l'avoir "à moitié" me suffisait.

Enfin bref, tout s'est terminé. Juste comme ça.

Depuis je ne suis vraiment plus moi-même. Je ne sais pas ce qu'il m'arrive, je n'arrive plus à me reconnaitre. Vous pensez sûrement que ce n'est rien et que ça va passer, mais j'attends et rien ne se passe. Normalement ma peine aurait sûrement dû diminuer, mais j'ai l'impression que ça s'intensifie de jour en jour, pourtant je n'ai plus de contact avec lui. Et je devrais le détester pour tout ce qu'il m'a dit.
J'ai perdu le goût de continuer, de vivre. Je pleurs tous les jours, et je prie bêtement pour mourir. Il y'a des jours où je ne veux voir personne, je me renferme sur moi même. Avant, il n'y avait que l'écriture qui m'intéressait, maintenant, même ça je n'y arrive pas. Je ne fais plus rien, ni chez moi, ni en cours. Et je ne crois pas qu'un jour j'aurais vraiment envie de faire quelque chose. Je trouve ça tellement absurde. C'est comme si ça ne servait à rien parce que dans tous les cas, il me manquera. Je sais que ce n'est rien, qu'il y'a des choses plus graves dans la vie, mais c'est la première fois que je prend une histoire d'amour autant au sérieux.. c'est comme si il avait emporter tout de moi. Je suis plongée dans une sorte de mélancolie qui ne s'arrête plus. Je ne sais pas si il en est la seule cause, mais il en est la cause majeur.

Grâce à lui, je vais rater mes études. Enfin, chacun prend ses propres décisions, je ne peux pas lui en vouloir pour ça. Mais je ne sais pas quoi faire d'autre.

Sur ce, Bonne journée.

Portrait de ninette082
J'aime 0

tt d'abord il faudrait prendre en compte le temps passé avec lui
et ce n'est pas grâce à lui mais à cause de lui si vs arrêtez vos études à moins que vs ayez décidé de le faire et que vs vs serviez de cette excuse là!!!

Portrait de Baniiou
J'aime 0

La "grâce" était ironique bien sûr.
Le temps passé avec lui? Disons que c'était peu de temps, mais qu'est ce que cela change t-il à la situation présente?
Et non, je n'ai pas décidé d'arrêter mes études et encore moins de le prendre comme excuse. J'ai envie de continuer, mais c'est dur, je suis constamment "pas là" en cours. Me concentrer est devenu quasi impossible, on dirait que ma tête ne réfléchi plus du tout ..

Portrait de ninette082
J'aime 0

ne prenez pas mal ce que je vs suggère et puis c'est le bon côté de cette discussion car ne vs connaissant pas je peux vs dire sincèrement ce que je pense et ce qui me fait réagir ds votre message
si vs n'avez pas vécu longtemps avec cette personne laisse peu de places aux souvenirs et normalement c'est + facile de s'en sortir
moi j'ai vécu 21 ans avec un homme et on a eut le temps d'entasser des liens et de tt enmeller
mais chaque personne est différente alors bon courage

Participez au sujet "Rupture que je vis mal."