Portrait de edenpark09

Bonjour, David 31ans
lundi 10 mai 2010, je me suis blessé sur une accélération en football.
gros craquement au niveau du tendon d'achille droit.
Après echographie, le praticien à détecté une rupture partielle interstitielle.
Lors de mon rdv avec un orthopédiste (pas aimable au passage) ce dernier me dit qu'une rupture partielle n'existe pas. il me dit qu'il y a peut etre des fibres de rompu.
Il n'a même pas pris le soins de regarder l'echographie car pour lui, il s'agit d'une image faite par une machine. (ce sont ses mots)!!
Je suis sceptique et si je pouvais avoir plus de renseignement sur mon cas, je suis preneur.
Est ce grave, pas grave, temps d' indisponibilité pour la reprise du VTT?

merci de vos réponse.

Participez au sujet "Rupture partielle interstitielle"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.

Articles à lire concernant "Rupture partielle interstitielle"

  • ... le voyage en avion est totalement contre-indiqué. En cas d'anémie ou en cas de maladie sanguine également. Les malades souffrant de la ... et surtout des boissons non alcoolisées. En effet, l'alcool facilitant l'émission d'urine (diurèse) cette substance est ...
  • ... soit d'une grossesse pathologique (insuffisance rénale, anémie etc.) soit existe et est aggravée par une pathologie comme par exemple ... primordial de rappeler les éventuelles répercussions de l'alcool, du tabac, du cannabis et d'autres toxiques sur le bon déroulement ...