Portrait de meadela

bonsoir
mon frére est decéde il y a 10 jours et le medecin a dit que c'etait une artere qui a eclate mais on se pose pas mal des questions , pas d'autopsie donc pas de certitude.
il avait une douleur depuis trois jours au niveau du bassin en trois jours il ne pouvais pas marcher sans des bequilles , le lundi est allez aus urgences on la fait une radio qui na montre rien et on la envoyer a la maison et on la done de la morphine pour les douleurs qui na rien fait, les douleurs etaient toujours la la nuit il a passe debout il ne pouvais pas etre couche a couse de ses douleurs il avait des vomisements et ne pouvait plus aller au toilette, le mardi le medicien est venu aumenter la dose de morphine , l'apres midi il etait froid ont a pris sa temperature 35 et sa tention a 9 ,quelques instants apres il a a parle mais on ne comprenez plus ce quil disez il a fait un malaise et est mort .

Ma question est c'est les syntomes dune rupture d'artere et le medecin peut le savoir sans autopsie ?

ont peut donner de la morphine sans savoir dout vient la douleur?
merci pour vos reponses

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Avez-vous demandez vous à ce qu'une autopsie soit faite ?
Car c'était tout à fait votre droit.

Si il n'a pas été incinéré et que les parents sont d'accord, une demande peut être faite maintenant, mais il y a certaines règles à ce niveau et là je ne peux pas vous aider.

Mais si vous pensez qu'une erreur médicale a été faite, voyez un avocat.

On peut effectivement donner de la morphine mais on doit cependant chercher la cause des douleurs et ne pas se satisfaire d'un seul traitement prescrit.
Donc il y a probablement matière à étude.

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Portrait de meadela
J'aime 0

bonjour chistiane et merci pour votre reponse
ont na pas demande d'autopsie mon frere a deux enfants et sa famme et je pense que c'est eux les proches qui peuvent demander l'autopsie chose qu'ils nont pas fait mon frere est mort a la maison et il est reste jousque a ses abseques .
le medicin que la donne de la morfine et que la vu le jour de sont deces a la maison est le meme qui a signe l'acte de deces et la couse de la mort donc rupture d'artere .
mon frere n'a pas ete incinére .

Participez au sujet "rupture dune artere"