bjr
A part l'immobilisation de l'épaule,y a-t-il un traitement homéopathique pour activer la réparation, la cicatrisation du tendon; j'ai abandonné l'analgésique qui abrutit plutôt et prends à la place de l'arnica. Merci pour réponse de qqu'un de compétent.
rupture de l'insertion du sus épineux
Par cloji le 28/06/07 à 11h32
Vous pouvez essayer les oligo-éléments de type silicium.
Merci à Isidore de s'être intéressé à mon cas.
Je me suis empressé de me renseigner sur les aliments qui contiennent du silicium. Il est présent dans de nombreux aliments. On le trouve même dans la bière (à user avec modération bien sûr).Salut et merci encore.
bonjour ,je me suis déchirée totalement les coiffes de rotateur des 2 épaules :sus et sous epineux bicepts triceps , peut être le pectoral et le grand dorsal , se peut il que lors de artroscan il n est pas pu voir si ses 2 dernier étaient aussi déchirés ????????? svp la je dois faire une syntigraphie pour voir si il y a une algodistrophie car malgré les opérations je bouge de - en - mon bras gauche ,bref j aimerai comprendre se qui se passe et se qu il est possible de faire pour être un peu soulagée , merci pour les réponses , cris
Participez au sujet "rupture de l'insertion du sus épineux"