Portrait de cricri56

Cela fera 2 ans en mai que notre princesse s'est endormie pour ne plus jamais se réveiller.

Elle avait 4 ans 1/2 et n'avait jamais présenté de symtômes. On nous a révélé les causes de son décès que 15 jours après.

J'étais enceinte de 1 mois et aujourd'hui je fais suivre mon fils car j'ai peur d'un risque de récidive. Le généticien contacté reste très optimiste pour son avenir après l'avoir consulté.

Néanmoins, je ne reste toujours craintive; les examens de ma fille ont toujours été positifs et sa croissance était tout à fait normale.

Alors comment réussir à survivre à cette terrible épreuve sans trop surprotéger notre fils?

Merci pour vos témoignages.

cricri56

Portrait de maman51
J'aime 0

chère cricri56,
je ne t'apporte aucun témoignage, simplement te dire que je te comprends.J'ai un petit garçon qui va avoir bientôt 6 ans, qui est en parfaite santé, mais pourtant je suis toujours inquiète à son sujet ! j'ai tellement peur de le perdre ! et je le sur-protège !
ce n'est pas facile pour toi.quelle douleur cela doit être de perdre un enfant. aies confiance en l'avenir pour ton petit garçon.
je suis là pour parler avec toi si tu le désires.
bisous
maman51

Portrait de cricri56
J'aime 0

MERCI pour ton soutien Maman51 !

J'essaie de positiver un maximum pour l'avenir mais le passé me rattrappe sans cesse lorsque mon fils dort plus longtemps que d'habitude par exemple (c'est moi qui est découvert ma fille inerte dans son lit).

Mais je sais que je lui doit énormément; c'est grâce à lui que j'ai
surmonté le deuil de sa soeur et la dépression de son père.

Le soutien et les témoignages des personnes extérieures m'aident beaucoup à surmonter mes angoisses.

Encore une fois merci pour tous !

Participez au sujet "rupture d'anévrisme"

Articles à lire concernant "rupture d'anévrisme"

  • ... S'abonner Anévrisme artériel intracrânien ... (concernant le coeur et les vaisseaux) sont avant tout la rupture d'un anévrisme ce qui aboutit, selon la zone concernée, à une ...
  • ... S'abonner Anévrisme de la veine porte ... s'agit d'anévrisme susceptible de se compliquer d'une rupture intrapéritonéale ou de concerner les organes ou de voisinage ...
  • ... et les veines pulmonaires, s'associant à la présence d'anévrisme. Ce type de pathologie est susceptible d'entraîner l'apparition de ... également faciliter la survenue d'abcès cérébraux. La rupture des malformations artérioveineuses pulmonaires à l'intérieur des ...