Portrait de wilkin

Salut a tous. J'ai contracté une douleur au niveau du deltoide lors d'un match de rugby il y a 2 ANS suite a un plaquage. Je suis allé voir un orthopédiste qui a diagnostiqué un claquage du deltoide. Sur ses conseils je me suis arrêté 6 mois. Cependant a chaque choc la douleur est toujours bien présente. Je pense que cela est musculaire car la douleur pendant l'entrainement n'est pas très intense. Elle l'est en revanche le soir et le lendemain matin . Inutile de vous dire que j'ai passé une très mauvaise nuit apres mon entrainenement, vu que je ne pouvais pas m'appuyer sur le bras.
Est ce que ce ne serait pas finalement une rupture de certains fibres musculaires et dans ce cas est ce qu' une opération serait envisageable?

Portrait de mélie
J'aime 0

il y opération si il existe un "trou" dans le muscle ou une rupture d'un tendon musculaire pour cela faut passer une arthroscopie ,une échographie ...mais le mieux et de ne plus mettre en tension le muscle abimé donc plus de rugby

Portrait de wilkin
J'aime 0

Merci Mélie

Portrait de thibval
J'aime 0

as tu fait des clichés radiographiques de l'épaule?
il faut controler la capsule articulaire de l'humérus, celapeut être aussi une très légère luxation qui persiste et qui devient génante lorsque l'épaule est en charge.

Participez au sujet "Rugbyman cassé!!!!!"