Portrait de Hoppus

J'ai couché avec ma copine sans utilisé de preservatif un jour après l'arrêt de ses règles...est-ce qu'il y a des risques??? merci de vos réponse!!

Portrait de jory-lou06
J'aime 0

Bonjour Hoppus,

Je suis désolé de te l'apprendre, eh oui ! il y a beaucoup de risques. C'est à souhaiter que ta copine ne soit pas trop fertile ou que toi tes sperma. ne soit pas pas trop nombreux et forts à sêtre introduit, tu sais où???

Je ne veux pas te faire la morale, mais il aurait peut-être fallu y penser avant, qu'est-ce que tu en penses???
Les risques sont présents jusqu'à 7 jours avant et 7 jours après( approx.) Donc, si tu veux recommenceé sans protection, ce que je ne te conseille pas, au moins fait le compte avant !!
Et dans le pire des cas, il existe ce qu'on appele la pilule du lendemain. Ta copine n'a qu'à se rendre à la pharmacie où à l'hôpital et en faire la demande. La meilleure des choses serait que tu traînes tes préservatifs ( minimum 1 dans ton jeans ) en permanence ou que ta copine prenne des contraceptifs.

La peur est souvent la meilleure des leçons....

amitié
jory-lou

Portrait de amy
J'aime 0

si tu demande si ya des risque kel soit enceinte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
suposant ke ta copine a ses regle pendant 5 jours ; est dans un cycle normal l'ovulation se produit le 14 eme jours et ke les spermatozoide vivent jusqu'a 48h dans l'uterus alors elle lui reste 7 jour pour ovulé mais comme g dis pour celle ki on un cycle regulier de 28 jours!!!!!!
bonne chance
amy

Participez au sujet "RisqueY'a T-il des risuqes...???"