Portrait de Pouo01

Bonjour,

Mon conjoint a 40 ans. Lorsqu'il avait environ entre 6 et 8 ans, il a eu l'un de ses testicules qui ne descendait pas naturellement.
A l'époque (fin des années 70-début des années 80), on n'opérait pas. Il a donc eu des piqûres dans les fesses pour faire descendre les testicules, en plus de les faire descendre manuellement.

Maintenant, ses testicules sont on ne peut plus normaux, mais depuis quelques mois maintenant, il ressent des douleurs et sensations anormales :
- testicules douloureux, surtout en position assise (même en dehors des rapports sexuels)
- sensation qu'un "poche" gonflée se "vide" lors de l'éjaculation. Ceci peut être douloureux mais le soulage paradoxalement. Il ressent une sensation de vide après l'éjaculation et une douleur a tendance à arriver et subsister jusqu'à plusieurs jours après un rapport sexuel.
Pourtant nous avons des rapports sexuels normaux en fréquence (1-2 fois par semaine) et en intensité, donc rien qui ne justifie des douleurs testiculaires.

Ca le travaille beaucoup car ces douleurs et sensation de gêne n'ont pas tendance à disparaître et il craint de devenir stérile...
Nous n'avons pas encore d'enfants ensemble et son cousin germain est devenu spontanément stérile à la trentaine...

Nous avons rdv chez notre médecin la semaine prochaine mais en attendant j'aimerais donc avoir votre avis quant aux piqûres qu'il a eu dans son enfance, puisque je constate qu'on ne les fait plus de nos jours.
Sont elles réputées risquées ?

Merci de vos réponses et témoignages.

Participez au sujet "Risque d'infertilité masculine suite à des piqûres d'hormones à l'enfance ? **URGENT**"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.