Portrait de bretagne

bonjour.mon fils qui est sportif a un pouls qui est inférieur a 40. (39 ) le cardio logue lui fait des examens complémentaires car il lui a dit quil était a la limite entre le coeur de sportif et une anomalie cardiaque.pouvez vous m expliquer ce que cela signifie? est ce que cela peut etre normal pour un sportif? et si effectivement il y a anomalie quel est le traitement? y a t il des personnes qui ont rencontré ce méme problème? peuvent elles me parler de leurs problèmes? merci de me répondre . je suis vraiment très inquiète.

Portrait de francis
J'aime 0

J'ai 25 ans, j'ai le meme probleme.. mon coeur bat à 42-44 battements par minute (surtout le soir au coucher). Qd je suis chez le cardio je stresse et ca monte à 83-85 bat/min donc pour un medecin c est normal je suis stressé...
en meme temps j'ai quelques palpitations la journée j'ai fait 3 ECG jusqu'a présent tout est normal ? pourtant ca m'angoisse ce qui pousse les médecins à penser que ce n'est que de l'angoisse.

oufff c'est compliqué tout ca il faut etre medecin pour se soigner.

Désolé ca ne répond peut etre pas à votre question, mais j'ai le meme problème que votre fils.

Participez au sujet "rhyme lent"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.

Articles à lire concernant "rhyme lent"

  • Avion (précautions et contre-indications du voyage en) ... Les précautions et les contre-indications du voyage en avion sont relativement nombreuses et généralement peu connues du grand ... contrindiquent le voyage en avion. Il en est ainsi du pneumothorax, car il existe un danger d'asphyxie par expansion du gaz ...