Portrait de valounette

Bonjour,
Je suis la maman d'un petit bout de 5 ans à qui on vient de déceler un rhume de hanche. Il ne doit plus marcher pendant minimum 2 semaines. Si votre enfant a eu la même chose, pouvez)vous me dire après combien de temps il a pu remarcher? Le problème est-il répapparu après?
Merci !

Portrait de lillyrose
J'aime 0

bonjour ma fille ainne aussi a eu un rhume de la hanche.
elle est restee immobilisee pdt 10j
;Et puis tout s est bien passe et ca n a jamais reapparru.elle avait 4 ans qd elle l a eu et a mtn 8ans.

Portrait de patricia du 42
J'aime 0

bonsoir,ma fille marine a eu un rhume de la jambe a 18mois,visite a l'hopital ou ils ont constaté des douleurs et des difficultés a marcher a se tenir debout,au bout de 2 jours plus aucun signe ,aujourd 'hui ,elle a 9 ans et ne la jamais eu de nouveau ni garder de sequelles.

Portrait de valounette
J'aime 0

Merci pour vos réponses. Quand je lis les autres témoignages pour d'autres problèmes avec les enfants, je me rends bien compte que le rhume de hanche n'est franchement pas grave mais on ne peut pas s'empêcher de s'inquiéter !
encore merci

Portrait de cris08
J'aime 0

Bonjour,

C'est vrai que le rhume de hanche c'est pas franchement grave, mais encore faut-il que la prise en charge soit réellement adaptée.
Mon fils a soit-disant fait un rhume de hanche en mai 2006, inutile de vous expliquer dans quel état nous étions son père et moi, surtout après la série d'examen auquel Pierre a eu droit (il avait 2 ans tout pile) à ce moment là !
Et je dis bien un soi-disant rhume de hanche car au final il a su marcher tout le temps mais une marche chaotique et Pierre est ressorti de la pédiatrie en marchant de la même manière et ça c'est passé tout seul en 3/4 jours.
Par l'accueil de la pédiatrie était déplorable !

Participez au sujet "Rhume de hanche"

Articles à lire concernant "Rhume de hanche"