rhinopharyngite chronique non allergique

Home Forums ORL rhinopharyngite chronique non allergique

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #34185
    marylin91
    Participant

    bonjour, voilà ça fait + de 2 ans que je tente de me faire soigner d’un problème qui a débuté par une sensation d’oreille pleine, un gène engendré par les sons graves et de légers vertiges, du fait d’un déficit auditif des graves constaté des deux cotés (parfaitement symétrique), on m’a prescrit un vng dont le résultat est normal, j’ai aussi eu une radio des sinus qui était aussi normal. A présent mes symptômes sont :
    – sensation d’oreilles bouchées, je n’arrête pas de me pincer le nez et de souffler pour entendre mieux.
    – gène d un coté j’ai l impression d’avoir un genre de plâtre derrière qui m’obstrue au niveau du rhinopharynx mon O.R.L. traduit cela par un écoulement postérieur.
    – légers sifflements dans les oreilles au calme.
    – toux de temps en temps.
    conclusion de mon O.R.L. : rhinopharyngite chronique non allergique car test fait.Il n’existe pas de traitement efficace pour mon cas mis à part à 30% les cures thermales, j’ai eu de nombreux traitements pendant ces 2 ans qui n’ont pas guéris ma pathologie. En attentant je continu à avoir ces symptômes, c’est pourquoi, j’aimerais avoir des avis de personnes qui souffrent de cette pathologie afin de voir un peu comment elles se font soigner car peut être qu’il existe un traitement miracle ! ou aussi des avis de personnes spécialisées dans ce genre de pathologie on sait jamais, en tous cas ils me seront bien utiles. donc toutes vos propositions sont bonnes à entendre. Merci d’avance.Marylin

    #98170
    ahmedslim
    Participant

    bonjour
    moi j’ai des pharyngites recidivantes tous les deux mois je ne sais pas si c’est allergique ou non,mon medecin traitant me donne toujours des antibiotiques et des antiinflammatoires mais jusqu’a quant.je ne sais pas si c’est votre cas mais il ya une chose je vais essayer la phytoterapie,les remedes par les plantes.
    je commencerais cette semaine avec une infusion de romarin,gingembre,et les feuilles de murier sauvage.j’espere ca va donner quelque chose pour moi et pour tous les gens qui souffrent des pharyngites recidivantes.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.