Portrait de Ilyes Trimeche

Bonsoir,
Alors voila :( je suis un homme de 21 ans et je souffre depuis maintenant environ 2 ans de nez qui s'obstrue du coté sur lequel je me couche ( lorsque je suis debout ça disparaît ) j'ai été voir mon orl et j'ai fais un test d'allergie , positif pour les acariens , après tout les traitement anti-allergie possible ( hygiene , changement de lieu , antihistaminique , desensibilisation ) rien n'y fais absolument aucune amélioration a chaque fois que je me couche c'est pareil et c'est un enfer.

On m'a prescrit des corticoide locaux , mais pareil absolument aucune amélioration. Ce n'est qu'avec des constricteurs nasaux que ça va mieux , mais le medecin m'a interdit de les utiliser + de 5 jours :( et a conclu pour une rhinite vasomotrice pour laquel il m'a conseillé des mesures d'hygiene ( comme dormir sur un oreiller plus haut ! )
Ma vie est un enfer , je ne dors plus comme il faut et je suis très souvent somnolant le jour , quelqu'un aurait la même chose et des conseilles a partagé ?

Sinon , je sais pas si c'est en rapport mais j'ai aussi des problèmes d'oreilles , très souvent je les sens comme bouché alors qu'il n y a rien , et avec un soir une crise de vertige qui a duré pendant 8 heure avec vomissement et nystagmus , j'ai consulté et j'ai fais un impedancemeterie , un audiogramme, un test calorique tous négatif , le medecin m'a alors demander de réconsulter si une autre crise apparaît

Voila merci d'avance si quelqu'un peut m'aidé

Participez au sujet "Rhinite + trouble de l'équilibre "

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.

Articles à lire concernant "Rhinite + trouble de l'équilibre "

  • ... La voix chevrotante, voix de polichinelle ou égophonie, se caractérise par un ... la survenue d'une résonance de la voix qu'il est possible d'entendre en auscultant la poitrine de certains patients atteints de pleurésie ...