Portrait de Mialexia

Tout dabord je suis une jeune femme de 22 ans, j'ai un fils autiste de 5 ans, on m'a diagnostiqué récemment une maladie, je ne me souviens plus du nom, bref j'ai de la perte osseuse au niveau de la mâchoire, saignement, gencive enflées,etc.. causée par la cigarette ou je dois subir un curetage et j'ai un nouvel emplois depuis près d'1 mois ou ma relation avec ma supérieure est sur la "corde raide". Bref ça ne va pas bien au travail, je suis épuisée physiquement et émotionnellement. Ma mère est en arrêt de travail pour épuisement. J'ignore si c'est renseignements pourront être de quelqu'onque utiliter mais au moins je les aurai déjà mentionnés. Donc...Voici mes rêves...

Rêves du 6 Octobre 2009

Premier rêve:

Je suis dans la rue, je perds environ 3 dents (1 en haut et 2 en bas de chaque coter), elles me tombent dans la main, j'ai mal à la mâchoire, je panique, je vais chez le dentiste qui me dit qu'il ne peut rien faire, il ne peux pas boucher les trous, je lui dit que ça n'a aucun sens! Je ne peut pas sortir comme ça, que les trous sont beaucoup trop voyants, j'ai honte, j'ai de la peine.

Deuxième rêve:

Je me retrouve à l'hopital sur le point d'accoucher, l'hopital est bizzard...On dirait un bordel improviser en hopital, c'est sales, lugubre, le lit semble de piètre qualitée, je suis coucher dans le lit dans un coin sombre de la salle, personne ne s'occupe de moi, on passe devant mon lit sans me regarder, je ne cri pas, je suis calme, je regarde au plafond, il y a du sang sécher (une grosse "flaque") et sur le haut du mur aussi en une espèce de bande courte, je ne semble pas réagir, je reste neutre. Il y a 2-3 personne près de moi, j'ai le sentiments qu'il sagit de ma mère et du père du bébé mais je n'arrive pas à les identifier. Une infirmière vient finalement entre mes jambes, assise sur une chaise je suppose, puisque je suis sur le point d'accoucher, j'ai mal mais ne me plaint pas, quelqu'un me tiens la main mais j'ignore qui, quelques secondes plus tard l'infirmière me félicite, c'est un garçon. Elle l'enveloppe mais je n'arrive pas à voir le visage de mon bébé. Les gens autour de moi sont fiers.

Rêve 7 Octobre 2009

Le même que le deuxième de la veille, sauf que cette fois-ci j'accouche d'une fille.

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Vos rêves semblent être tout simplement provoquer par votre situation personnelle, professionnelle et le contexte médical y est sûrement pour beaucoup.

J'ai l'impression que vous développez beaucoup de craintes et surtout il y a beaucoup de stress face à votre situation.
Les rêves peuvent avoir plusieurs significations mais le sens général ce sont les difficultés qui sont bien réelles mais qu'au final les choses s'arrangeront.
La naissance d'un enfant, fille ou garçon, est toujours le signe de nouveautés, de changement radical.
Mais pour y arriver il faudra du courage et vous battre et supporter certaines choses.

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Portrait de marie.marie
J'aime 0

Tu as l'air très anxieuse face à ta situation et tes rêves ne font que refléter ces peurs et angoisses. Il faut que tu sortes la tete de l'eau, que tu sentes mieux : changer de travail, te soigner, prendre soin de ton enfant. Respire, souffle, et ne garde que l'essentiel. La relation avec ton fils se passe bien?
Bises à toi

Participez au sujet "Rêves inexplicables!"