Portrait de Invité

Bonjour

C'est dernier temps les seuls rêves dont je me souvienne, se déroulent avec des serpents...note : je déteste au plus haut point ces bestioles !

>>> Tout ce passe avec mon père, ma petite chienne et des inconnus.
Mon père m'invite à visiter sa nouvelle maison dans une autre région, il y a des petits jardins alignés et grillagés pour définir les limites pour chaque propriétaire. Celui de mon père possède un petit cabanon, il vient juste de l'acquérir et donc voulait l'entretenir afin que je puisse prendre le soleil et que ma petite chienne puisse courir. Son voisin nous a prévenu qu'il n'entretenait pas le sien car il a découvert un serpent : il est énorme (genre boa), se nourrit d'animaux de la taille de ma petite chienne mais attaque également les hommes et sa morsure peut être soit mortelle soit donner une forte fièvre pendant plusieurs jours selon la personne qui se fait mordre... Mais le temps qu'il nous le dise, ma petite chienne a disparu, nous l'avons cherché partout et là nous avons vu le serpent, sa gorge était très grosse et nous avons supposé qu'il avait avalé ma petite chienne. Donc grosses crises de larmes, envie de mourir, etc... là mon père prend du matériel pour couper l'herbe au plus bas, il attrape le serpent par la queue pour qu'il se déroule pour pouvoir lui trancher la tête en pensant être plus vif que le serpent pour éviter une morsure. Mais le serpent est plus rapide que lui et le mord sans le lâcher. Mon père réussi à lui couper la tête et moi je lui ai crié dessus car il a pris des risques ne sachant pas si c'était vraiment ma petite chienne qu'il avait avalé. Il a commencé immédiatement à faire une très grosse fièvre, nous l'avons allongé, fait un garrot, aspiré une partie du venin en attendant le médecin... la femme du voisin a réussi à extraire ma petite chienne que le serpent avait bien avalé...."

Malheureusement, je ne connais pas la fin car j'ai été réveillée par le téléphone, donc je ne pourrais pas vous dire si les 2 s'en sont sortis vivants !

Alors je ne sais pas si c'est la peur de perdre ma chienne ou si ce sont les relations devenues plus difficiles avec mon père qui sont a l'origine de ce genre de rêve...ou alors y a-t-il une autre explication et origine ?

Je rêve aussi souvent de cobra, donc que des serpents dangereux.
Merci de m'éclairer si vous le pouvez.

Bonne journée
Guylaine

Portrait de yayou
J'aime 0

Le rêve de serpent indique en principe une trahison j'en ai déjà rêver et cela c'est confirmé.

Donc méfie toi de l'entourage !!

Portrait de anonymous
J'aime 0

Merci Yayou !

Des trahisons j'en ai connu et encore plus depuis que mes problèmes de santé se sont aggravés...alors j'ai l'habitude et j'encaisse plutôt bien.

Bon week-end
Guylaine

Portrait de amy
J'aime 0

salut
on dit aussi que rêver de serpons cela veut dire qu'il y'a des gens qui sont jaloux de nous.a+

Portrait de lachwana
J'aime 0

salut,
chez nous quand une personne reve de serpent ca peut signifier une grossesse quand ce sont de tous petits serpents.quand ils sont geants et noirs ce sont les mauvaises langues et jaloux.

Portrait de umbria
J'aime 0

chez nous aussi ,

serpent =danger
d'ordre perso..pas physique !

mais , compte aussi l'attitude qu'on a devant le serpent dans son reve ..
exemple tu reves qu'un serpent rentre dans ta maison ...,
comme ça représente un traitre ou une personne qui va te nuire ...
si tu fui c'est que tu n'arrive pas à te mesurer à cette personne , si en revanche tu arrive à le chasser dans ton reve , il y a de forte chance que tu demasquer cette personne "dans la realité " et que "tu gagnes " en quelque sorte !

Portrait de anonymous
J'aime 0

Bonjour

Je vous remercie beaucoup pour vos réponses et vous souhaite une bonne fin de week-end

Guylaine

Portrait de minoucha123
J'aime 0

coucou à tous

je suis tout à fait d'accord avec vous surtout avec umbria;;psq j'ai passé une periode moi aussi à rever de serpent petit et geant mais la plus part du temps je me met en face des serpent pour les chasser et ça me rapelle mon drnier reve:j'ai rever d'un petit serpent vert il est rentré à la maison je l'ai vu il a essayer de me piquer mais ça m'a pas fais du mal(pas si douleureux ) j'avais vraiment envie de connaitre la signification de ce reve psq il avait l'air de tres reel.;;bref les jours et les semaines passent en cette periode de reve je passais par une periode difficile avec mon petit ami:il m'a menti( au moment je l'ai cru) il m'a dis qu'il été malade et tt psq son comportement a changé et c'été ses raison d'etre malade!!!! au fil du temps j'ai decouvert qu'il n'été pas malade mais il me trompais avec une autre;;je l'ai quittais;; la fin du reve c'été apres un temps long de chercher le sepent je l'ai trouvé et je l'ai chasser et bruler....voilà

merci d'avoir lu jusque là.

bonne chance faites de beau reves

Portrait de minoucha123
J'aime 0

oh dommage pas d'opinion!!!!

Portrait de psychoreve
J'aime 0

Si je comprends ton rêve, car tu embrouilles les choses, il s'agit de ta rupture.
Le serpent représente la sexualité masculine, du fait que tu le brûles cela marque la fin. Ne plus vouloir y penser.

Participez au sujet "Rêves avec des serpents"