Portrait de Stef4737

Bonjour,
Voilà je suis assez perturbée par mon rêve ou plutôt cauchemar. J'étais dans une maison que l'on voulait renover et je detapissais une chambre qui était très lumineuse au départ puis j'ai ouvert la fenêtre et la on aurait dit que j'étais en sous sol avec la fenêtre au niveau du sol et devant un mur en pierre grise, un petit trou dans le mur et des cailloux. J'avais peur. En creusant pour enlever les cailloux j. Ai retourné une petite fille morte dans un ruisseau et le mur a disparu. La vue était sur un ruisseau et une clairière. Ensuite apeurée je suis allée à la salle de bain me nettoyer et je me suis retrouvée à l'hôpital mon conjoint se fesait piquer dans le dos il me disait tout va.
Après on est allé se balader avec nos enfants dans le reve. C etait des jumelles et la ilm'a annoncé que l'on devait amener l'une d'entre elles à l'hospital car elle souffrait et qu'ils allaient abreger ses souffrances. Je pleurais à gros sanglots et je me suis réveillée.

Qu'est ce que cela veut dire? S'est vraiment perturbant.

Je vous remercie pour votre réponse

Stéphanie

Participez au sujet "Rêver de devoir tuer son enfant malade "

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.