Portrait de Julie16

Bonjour,

Cette nuit ou plutot dans la matinée, j'ai fait un rêve assez étrange qui m'intrigue.

Je me retrouve avec ma mère au milieu d'une route. Nous sommes perdues et nous n'avions plus de voiture à ce que j'ai compris. Un jeune homme, d'une vaingtaine d'année, s'arrète et nous propose de monter. On ne le connais pas mais je prend le volant (Alors que je n'ai pas le permis, je le passe dans une semaine exactement. Peut-être que c'est une appréhension ?) et nous arrivons chez le jeune homme, ma mère et moi.
Je vais dans la chambre du jeune homme, qui était très déshordonnée (Le lit qui débordait de vêtements, c'était une petite chambre avec un petit lit une place qui été collé contre le mur). Ma mère n'apparaissait pas pendant cette partie de rêve. Je reste l'après-midi et le soir au moment de repartir le jeune homme essai de m'embrasser. Je le repousse mais un peu par regret... Mais je décide tout de même de rester en contact avec lui.

Je ne comprend pas mon rêve car tout est faux à l'intérieur : J'ai un petit ami depuis plus d'un an que j'aime énormément avec qui je ne pourrais jamais douter, et avec qui je veux rester. Alors pourquoi vouloir garder contact avec ce jeune homme dont je ne connais l'identitée qui veut apparament avoir une relation ? Cela me fait peur...
Je n'ai pas non plus mon permis, j'ai rêvé ce matin c'est-à-dire dans la matinée du lundi (car je me suis réveillée vers 7h30 du matin je me suis rendormie après et c'est entre 7h30 et 9h que j'ai révé ceci), et lundi prochain à 8h30 je passe mon permis pour la première fois. Je me demande si c'est en rapport avec mon vrai permis, le fait de se retrouver dans cette voiture en train de conduire, est-ce que cela signifie quelque chose ? Cela est tout de même étrange et me chamboule.

Merci de m'éclairer sur ce rêve (d'autant plus que je ne me souvient pratiquement jamais de mes rêves...) et je trouve ça bizard que je me souvienne de ce rêve... Je vous remercie d'avance et je repasserai très souvent sur ce forum pour voir vos réponses en espérant que cela m'éclaire...

Portrait de babaya
J'aime 0

je crois que le moniteur l'home qui ta apris a onduire est tombé amoureu de toi

Portrait de psychoreve
J'aime 0

" Peut-être que c'est une appréhension ?"
Tu as tout à fait cerné le fond de ce rêve qui est un rêve mobilisateur en vue de ton permis. Un véritable rêve sexuel use de symboles et paraît tout à fait anodin.
Je me demande si en arrière plan il ne serait pas question de ton père ? Comment vit-il, si tu le connais ? Lui exprimes-tu tes sentiments ?

Participez au sujet "Rêve étrange : Relation avec un inconnu & Voiture."