Portrait de fabien30

salut à tous j'aimerai savoir si il est vrai que la vitamine E est nefaste pour la retinite pigmentaire car elle l'accelere et la vitamine A la ralentit car je suis atteint de retinite pigmentaire et cela fait 2 mois que je prends des vitamines pour la vue "nutroftotal) est il contient 10mg de vitamine E donc je l'ai stopper en plus ma vue a baisser c'est pour cela que je l'ai stopper je me demande si ce n'es pas à cause de ces vitamines merci pour votre aide

Portrait de jory-lou06
J'aime 0

Bonjour Fabien,

Pourquoi ne pas aller directement passer un examen chez un ophtalmo. et ainsi tu sauras si ta vision est faible, il est le mieux placé pour te conseillé. Et je ne crois pas que le fait de prendre de la vitamine E est une quelconque influence sur ta rétinite pigmentaire !!!!

Donne de tes nouvelles et à bientôt !!
bisous
Jory-lou

p/s ce n'est que mon opinion personnel

Portrait de ser
J'aime 0

Pour Fabien ,
Pas de problème pour la vitamine E .Il a été prouvé sur des études randomisées qu'elle a une influence positive sur la stabilisation de la rétinite pigmentaire

Participez au sujet "retinite pigmentaire"