Portrait de liightning2

Bonjour,

Il y'a plus d'un mois, j'ai eu un rapport sans pénétration avec mon copain (j'ai 18ans et je suis toujours vierge). Quelques heure après j'ai pris la pillule d'urgence ou aussi appelée la pillule du lendemain, j'ai eu des saignements un peu "marrons" qui ont duré que quelques jours, d'ailleurs j'ai vu que c'était à cause de la pillule du lendemain.
après 15 jours de retard des règles j'ai fait un test de grossesse qui était négatif. Et aujourd'hui je suis a 31 jours de retards (mon cycle n'est que de 28 jours) et donc les prochaines règles sont en retard aussi du coup j'ai refait 2 tests de grossesse qui ont été négatifs.
J'ignore la raison pour laquelle j'ai ce retard ça ne m'est jamais arrivé, je sais pas si je dois consulter un gynécologue ou juste attendre que mes règles reviennent...

Je tiens à souligner que j'ai complètement changé de pays et j'ai eu une légère perte de poids, et je ne suis jamais allée chez un gynéco donc je ne sais pas comment ça pourrait se passer..

Merci de me dire si vous ou quelqu'un de votre entourage avez déjà vécu cela et comment ça s'est passé...J'ai vraiment besoin d'aide.

Participez au sujet "Retard règles test négatif"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.