Portrait de Pruni24

Bonjour,
J'ai 20 ans et j'aurais du avoir mes règles il y a 8 jours. En temps normal, cela ne m'aurait pas trop inquiété parce qu'il y a encore un an de ça mes cycles étaient totalement irrégulier. Cette fois-ci par contre, je commence à paniquer ; mon copain, avec qui je suis depuis 4 mois, est venu dormir à la maison il y a 3 semaines et on a "frotti frotta". Je dois apporter une information complémentaire, je suis vierge et je n'ai pas envie de passer à l'acte maintenant tout de suite. Mon copain a excrété une quantité certaine de liquide pré-séminal et à un moment (lui avait son caleçon et moi un jogging), il a commencé à me caresser l'entre-jambe et s'est ensuite quelque peu enfoncé dans mon vagin.
Alors voilà, j'ai lu un grand nombre de chose sur des forums (comme quoi le sperme ne passe pas à travers les tissus mais qu'il sait survivre à l'air pendant 3-4 heures, que le liquide pré-séminal/séminal suffit pour tomber enceinte, etc.).
Alors voilà, j'aurais aimé avoir vos avis sur la question ; est-ce que c'est possible que je sois enceinte ?
Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée.

Participez au sujet "Retard règles"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.

Articles à lire concernant "Retard règles"